[quote=Yggys] En effet, c'est super fréquent et c'est énorme. Si c'est ce que tu veux entendre....
[/quote]
Entre pas si rare et tous les jours, tu remarqueras qu'il y a 1 monde....
[quote=Yggys]
Attention! Aux fans de la grande motte et du cap d'agde, ces photos peuvent heurter la sensibilité (au sens propre du mot pour une fois).
http://www.julienogor.com/finist%E8re.htm
[/quote]
La grande motte (à ma connaissance) c'est dans l'héraut, soit plusieurs départements à coté du Var.... même pas dans la même région...
Tu le dis toi même : en bretagne, certains départements sont touchés et d'autres non.... Et ben chez nous c'est un peu le cas aussi, certains sont + touchés que d'autres... et dans 1 département, tu as des zones "oubliées" des bétonneurs (dans le 13, la cote bleue est superbe...)
[quote=Yggys]
Et enfin, si tu veux du te rincer les yeux sur du swell, du vrai, check le site de l'AFF à Crozon de cette année. 5m de vagues en 3.5 m². La dedans tu te chier dessus t'es mort. Et pourtant tu peux y voir des doubles front dans cette apocalypse!
Kenavo.[/quote]
Pas la peine de venir à Crozon pour voir des doubles front... les mouss en envoie à marseille, thomas traversa en envoie à la coudou aussi.
Maintenant, il est vrai que vous êts bcp plus souvent rincés par le swell que nous et dans des proportions + importantes.
Mais as-tu navigué à crozon ? Envoies tu des doubles ???
Même les pros ont avouer se caguer dessus et flipper rien qu'à l'idée d'affronter ces conditions (il faut l'avouer) démentes...
Ce qui m'a gavé, c'est que BCB se casse le cul pour mettre de superbes photos sur le site et faire "rêver" bcp d'entre nous et qu'il y a toujours des casses couilles pour "casser" rien que pour se faire plaisir...
Mais ces actions ne sont pas ciblées contre les sudistes (méditérrannéen je veux dire), Alex s'est fait descendre qq fois avec des "l'eau est couleur cacao" ou "tu navigues dans du benco ?".... franchement, çà gave grave !
Hasta luego...