Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Qui a vu les Nouveaux PM et WIND TEST 2005 ?
-
- Timide
Re :Qui a vu les Nouveaux PM et WIND TEST 2005 ?
ça serait pas la première fois qu'ils nous font le coup du retard chez wind (en général c'est à cause du manque de vent pour les tests), cette fois j'ai comme l'impression qu'ils ont une très grosse news de dernière minute à rajouter... ... ... :roll:
Question à part, est-ce que quelqu'un a déjà comparé les deux "spécial test" ? c'est pour savoir s'ils testent le même matériel ou s'il faut choisir en librairie en fonction de ses goûts. (boards, voiles...)
Question à part, est-ce que quelqu'un a déjà comparé les deux "spécial test" ? c'est pour savoir s'ils testent le même matériel ou s'il faut choisir en librairie en fonction de ses goûts. (boards, voiles...)
attendez quand meme qu'il soient sortis avant de les critiquer; pfuuuiiiiiiiiiii pas étonnant aprés qu'on ai des tests pourris!
[quote=ELEPHANT MAN]
[/quote]
Il y a des incontournables en commun dans les 2 mags (NP Zone, V8, Naish session). Plus de différences dans les "petites marques".
P.M. a été + rapide à rebalancer + de tests de slalom.
Globalement les avis convergent.
[/quote]
Il y a des incontournables en commun dans les 2 mags (NP Zone, V8, Naish session). Plus de différences dans les "petites marques".
P.M. a été + rapide à rebalancer + de tests de slalom.
Globalement les avis convergent.
Généralement les modèles sont les mêmes mais pas toujours les tailles.
Moi je préfère acheter les deux comme ça si tu veux un modèle et la taille t'as plus de chance de trouver. Parce que c'est pas le coup, il essaye la board que tu veux mais en 77 et tu la veux en 95!
Moi je préfère acheter les deux comme ça si tu veux un modèle et la taille t'as plus de chance de trouver. Parce que c'est pas le coup, il essaye la board que tu veux mais en 77 et tu la veux en 95!
-
- Timide
oui et c'est généralement ce qui se passe :!: l'an dernier dans windmag test des rocket wave 75 et 85, manque de pot c'est la 95 qui m'interessait
Les tests slalom de PM me branchent pas mal et puis comme wind nous fera cadeau de numéro de mars avec celui d'aout 2005...
Les tests slalom de PM me branchent pas mal et puis comme wind nous fera cadeau de numéro de mars avec celui d'aout 2005...
En meme tps si toutes les marke envoyé tous lé modele(starboard = 100 modele...) ça s'apeleré Planche test mag et wind test mag voir MATOS :wink: .. mé bon d'ici a ce ke tous le monde trouve ça intéréssant
N'empêche qu'ils devraient se dépécher un peu, car avec internet, y'a déjà pas mal de nouveautés 2005 qui ont été testées avec test détaillé sur divers forums... :wink:
le souci c que depuis octobre lé nouvoté sont testé, donc c vré ke va y'avoir de la redondance... on é en mars lé modele 2005 ont seulement 3 a 4 mois a vivre.... cça devient d'une débilité profonde... fodré kan meme ke lé constructeur pense a faire un milésime unik par an paske la avé lé news ki sort tout o long de l'ané on en é bientot a 2... ou alors k'il é d vré test tout o long de l'ané par lé mag afin que chakun si retrouve mé bon ça oblige lé revue a ne plus faire de spécial matos... d'ailleur en parlant de matos j'espere ke cet ané lé test ne seront pas unikement sur lé board et voile... a priori kan on fé de la planche a voile on a besoin :
d'une planche
d'une voile
d'un mat
d'un wish
d'un aileron
Enfin pour moi c le minimum et je trouve dommage k'on ne s'atarde pas sur les mat (surtout avec le retour du slam k'on nous promé depuis 3 an m1tenant g vous le rapel) et aileron ki sont kan meme d piece maitresse
d'une planche
d'une voile
d'un mat
d'un wish
d'un aileron
Enfin pour moi c le minimum et je trouve dommage k'on ne s'atarde pas sur les mat (surtout avec le retour du slam k'on nous promé depuis 3 an m1tenant g vous le rapel) et aileron ki sont kan meme d piece maitresse
pour les mats et les wishs, je connais bien l'ingé mécanique planchiste qui faisait les tests y a quelques temps, et bon la rédac de wind était plus très interessé par ces tests, je pense que ça faisait peut etre trop sérieux et pas très fun, je sais pas, et puis il avait pas la langue de bois non plus mais c'est bien dommage car ses tests était de vrai test bien ficelé et interessant...
Apparemment, le PM est sorti :wink:
QUOTE(francois)
Apparemment, le PM est sorti :wink:
Pas au Far-West en tous cas: je viens d'aller voir!
-
- Timide
oui j'ai reçu pm aujourd'hui
le PM est arrivé j'suis en train de le lire...
On vient de le recevoir .... (dans la mn .... lol)
-
- Timide
PM est sorti? Info ou intox ??? Je fonce ! garre à vous si c'est pas sorti !
:twisted:
:twisted: