Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[en montagne] vous êtes plutôt...
Re :[en montagne] vous êtes plutôt...
moi c'est snow,
mais j'ai voulu m'y coller il y a 15 jours, pas de bol y'avait une vent de folie + tempête de neige + température polaire dans les Pyrénées. Heureusement qu'il y avait des vagues à Anglet.
Ce week end c'est pareil, je devais descendre, mais j'ai l'impression que les préviz sont pas top.
mais j'ai voulu m'y coller il y a 15 jours, pas de bol y'avait une vent de folie + tempête de neige + température polaire dans les Pyrénées. Heureusement qu'il y avait des vagues à Anglet.
Ce week end c'est pareil, je devais descendre, mais j'ai l'impression que les préviz sont pas top.
-
- Timide
Surf Alpin, ou ski hyper paraboliques et petits pour moi.
Tout ça pour faire du carving, ça rapproche des sensations de planche.
Tout ça pour faire du carving, ça rapproche des sensations de planche.
moi c'est snow a donf!!!!!! ,une semaine en janvier grosse poudreuse tout les jours, une en fevrier poudreuse un jour sur 2 et j'y retourne dans une semaine et vu ce qui tombe c'est bien parti !!!
[img]http://guybroc.chez.tiscali.fr/mesphotos_img/surfer.jpg[/img]
[img]http://guybroc.chez.tiscali.fr/mesphotos_img/surfer.jpg[/img]
C'est bien ça va te permettre de mettre à jour ta galerie photo, parce que ça fait un peu vieillot là...
tiens je le connais ce sylvio la !!
demande lui de te raconter la Nord du Turia pour rigoler un coup ;-)
bon sinon pour repondre a la question, c ski, snow, le tout le plus loin possible des pistes ....
bon vu que tout le monde se la pete :
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
demande lui de te raconter la Nord du Turia pour rigoler un coup ;-)
bon sinon pour repondre a la question, c ski, snow, le tout le plus loin possible des pistes ....
bon vu que tout le monde se la pete :
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
ski pour moi.
ah yes mon endorphin est passé du coté obscur de la force ... je sais pas si t'as bien fait
Djé : il me l'a pas raconter spéciallement cette face, j'avais juste vu les photos. Mais il me semble que la neige était pourrite par des coullées
Djé : il me l'a pas raconter spéciallement cette face, j'avais juste vu les photos. Mais il me semble que la neige était pourrite par des coullées
ski et snow pour moi, et le plus souvent en dehors des pistes aussi...
La rando à ski ou snow c'est classe car tu es pas emmerdé par le monde en général... En ce moment dans les alpes aussi c'est gavé de poudre vous en faites pas!!! Remarque y en a même en normandie...
a+
stef
La rando à ski ou snow c'est classe car tu es pas emmerdé par le monde en général... En ce moment dans les alpes aussi c'est gavé de poudre vous en faites pas!!! Remarque y en a même en normandie...
a+
stef
alex :
ouais les tofs(a cote d'annecy) c un bon souvenir, la N du Turia (les Arcs)un nettement moins bon :-(
stef38 : afficionado de Belledone ?? Ici aussi (Sierra Nevada) ca pose grave, la saison va ENFIN commencer !!! :twisted: :twisted: :twisted:
ouais les tofs(a cote d'annecy) c un bon souvenir, la N du Turia (les Arcs)un nettement moins bon :-(
stef38 : afficionado de Belledone ?? Ici aussi (Sierra Nevada) ca pose grave, la saison va ENFIN commencer !!! :twisted: :twisted: :twisted:
QUOTE(effisk)
C'est bien ça va te permettre de mettre à jour ta galerie photo, parce que ça fait un peu vieillot là...
veilliot???? ca a été pris debut fevrier a l'alpe d'huez!! mais c vrai que j'ai du faire un scanne a partir d'une tof papier et ca a perdu en definition!!
mais bon je prefere y retourner une troisieme fois cette année que de me payer un 8 millions de pixels!!! c'est un choix!!
-
- Timide
Alors voilà, en telemark, il faut avancé le pied avant et plier la jambe arrière, tu es sur un genou, comme quand tu regarde ta grande soeur par le trou de la serrure.
Donc, tu es vachement plus près de la neige, et c'est mieux!!!
des sensation incroyable de carving.
pour reussir tout ça, il faut mettre du poid sur la jambe arrière, donc très physique mais tellement bon.
Donc, tu es vachement plus près de la neige, et c'est mieux!!!
des sensation incroyable de carving.
pour reussir tout ça, il faut mettre du poid sur la jambe arrière, donc très physique mais tellement bon.