Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les mouss marchent au Banactive...et alors !!!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
seb357
Timide
Timide
Messages : 171
Enregistré le : 09 déc. 2004, 19:36
Contact :

Re :Les mouss marchent au Banactive...et alors !!!!

Message par seb357 »

QUOTE(Laurent)
Ensuite chaque fois que je cite le nom d'une marque dans une news c'est de la pub ? Mince ça va pas être pratique !!!!


dsl, mais ton article, c'est de la pub! je cite :
"...ne cherchez plus d’où Sylvain, Benoît et Cyril tirent leur formidable énergie, elle est tout simplement naturelle et provient des produits Banactiv qu’ils ingurgitent toute la journée..."

sur ce, bonne journée!
batavia1974
Timide
Timide
Messages : 258
Enregistré le : 06 févr. 2004, 21:12
Contact :

Re :Les mouss marchent au Banactive...et alors !!!!

Message par batavia1974 »

QUOTE(Laurent)
Pour info Banactiv, c'est pas forcement mon truc vu que j'aime pas la banane, c'était juste une petite news pour les mouss qui trouvent un sponsor extra windsurf, c'est ça que je trouve interressant !
Beaucoup de riders se plaigent \"j'arrive pas à trouver de sponsors\", et bien quand on cherche on trouve !

Ensuite chaque fois que je cite le nom d'une marque dans une news c'est de la pub ? Mince ça va pas être pratique !!!!


c'est genial pour les mouss et j'espere que les sponsors extra planche vont s'interesser au funboarder. Par contre si dans la rubrique news, il n'y a que de la communication sponsor, ça va etre compliquer pour rendre cette rubrique interessante.
popol
Jiber
Jiber
Messages : 2111
Enregistré le : 29 déc. 2002, 00:31
Contact :

Re :Les mouss marchent au Banactive...et alors !!!!

Message par popol »

Si j'étais à la place de Laurent... J'aurai les boules !!!! Imaginez vous : vous créez un site sur votre passion, vous passez du temps à surveiller tous les posts du forum, à mettre à jour le site.... et ça suffit pas !!! :evil:
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2979
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re :Les mouss marchent au Banactive...et alors !!!!

Message par paquitomicorrazon »

Ceci dit, je visitais le Louvre y a pas si longtemps que ça et alors que je mattais une toile (la Joconde je crois) , vlà t'y pas que je me rend compte que celui qui l'avait peinte l'avait signée.

Franchement, non seulement, on paye un ticket d'entrée et en plus, le décorateur se fait de la pub en doucedé. :shock:

Ca devient vraiment un fléau !!!
lulu29
Jiber
Jiber
Messages : 1391
Enregistré le : 03 mars 2004, 16:15
Contact :

Re :Les mouss marchent au Banactive...et alors !!!!

Message par lulu29 »

Perso, je m'en tape le coquillard du "Banactiv", du "Chocapic" ou des "Frosties" de Robert T. :evil:
Y'a aussi d'infos sur le windsurf pour s'épargner ce genre d'infos sur le bizness non ??? :?
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Les mouss marchent au Banactive...et alors !!!!

Message par Jean-Sé »

[quote=lulu29]Y'a aussi d'infos sur le windsurf pour s'épargner ce genre d'infos sur le bizness non ??? :?[/quote]Heureusement que tu rediges pas les news, j'ai rien compris à cette phrase :shock:
herve
Timide
Timide
Messages : 389
Enregistré le : 04 févr. 2004, 15:12
Contact :

Re :Les mouss marchent au Banactive...et alors !!!!

Message par herve »

...
Xtrem
Jiber
Jiber
Messages : 3022
Enregistré le : 03 avr. 2004, 21:52
Contact :

Re :Les mouss marchent au Banactive...et alors !!!!

Message par Xtrem »

je remet ce post ici !! :twisted:

[quote=seb357]puisque mon dernier post ("c'est abuser") semble être passé inaperçu, je reposte avec un titre + explicite... :roll:

http://www.directwind.com/article.php?article=429
http://www.directwind.com/article.php?article=428
http://www.directwind.com/article.php?article=426
http://www.directwind.com/article.php?article=422

je trouve ke les niouzes de DW (déjà bien trop rares à mon goût... :?) ressemblent de plus en plus à de la pub et de moins en moins à de l'info...
:evil:

des réactions cette fois ci ou tt le monde s'en bat vraiment et ya ke www.directwind.com/forum ki compte pour vous :?:[/quote]

ET TOI TA PUTAIN DE SIGNATURE ET TES TOPICS POUR NOUS REFOURGUER TON FIREFOX C'EST PAS DE LA PUB ???!!!??? :x

je crois que des fois vaut mieux la fermé !!! :roll:
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Les mouss marchent au Banactive...et alors !!!!

Message par thejoker »

[quote=Xtrem]je remet ce post ici !! :twisted:

[quote=seb357]puisque mon dernier post ("c'est abuser") semble être passé inaperçu, je reposte avec un titre + explicite... :roll:

http://www.directwind.com/article.php?article=429
http://www.directwind.com/article.php?article=428
http://www.directwind.com/article.php?article=426
http://www.directwind.com/article.php?article=422

je trouve ke les niouzes de DW (déjà bien trop rares à mon goût... :?) ressemblent de plus en plus à de la pub et de moins en moins à de l'info...
:evil:

des réactions cette fois ci ou tt le monde s'en bat vraiment et ya ke www.directwind.com/forum ki compte pour vous :?:[/quote]

ET TOI TA PUTAIN DE SIGNATURE ET TES TOPICS POUR NOUS REFOURGUER TON FIREFOX C'EST PAS DE LA PUB ???!!!??? :x

je crois que des fois vaut mieux la fermé !!! :roll:[/quote]


tu parles pas de la pub black local ou sooruz????
MDR!!!

pour mettre mon grain de sel... effectivement les news sont consternantes!!
il faudrait faire et je l'ai deja prposé ya belle lurette, une administration a distance des news pour que les modos l'aliment en nouvelles fraiches des regions avec reportage photo etc.........
et la pub pour les marques sera bien plus percutante.. enfin pour les bons produits....
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Les mouss marchent au Banactive...et alors !!!!

Message par Jean-Sé »

1 point à ma droite.
looping
Timide
Timide
Messages : 163
Enregistré le : 18 août 2002, 18:40
Contact :

Re :Les mouss marchent au Banactive...et alors !!!!

Message par looping »

vous avez qu'a mettre un sondage pour voir, pour ou contre la pub...

je vote pour, sans pub on fait plus grand chose de nos jours.
seb357
Timide
Timide
Messages : 171
Enregistré le : 09 déc. 2004, 19:36
Contact :

Re :Les mouss marchent au Banactive...et alors !!!!

Message par seb357 »

[quote=looping]vous avez qu'a mettre un sondage pour voir, pour ou contre la pub...

je vote pour, sans pub on fait plus grand chose de nos jours.[/quote]

moi, je vote pour, mais uniquement dans le ptit rectangle en haut des sites (comme ça, on peut facilement la virer grâce à adblock :wink:)
comment ça, je fais encore de la pub??? c'est un scandale!!!
Xtrem
Jiber
Jiber
Messages : 3022
Enregistré le : 03 avr. 2004, 21:52
Contact :

Re :Les mouss marchent au Banactive...et alors !!!!

Message par Xtrem »

[quote=thejoker]
tu parles pas de la pub black local ou sooruz????
MDR!!!

pour mettre mon grain de sel... effectivement les news sont consternantes!!
il faudrait faire et je l'ai deja prposé ya belle lurette, une administration a distance des news pour que les modos l'aliment en nouvelles fraiches des regions avec reportage photo etc.........
et la pub pour les marques sera bien plus percutante.. enfin pour les bons produits....[/quote]

oui peu etre mais je ne me plains pas de la pub moi !!!! donc le joker ferme ta bouche pliz ! :wink:
Avatar du membre
Laurent
Site Admin
Site Admin
Messages : 1485
Enregistré le : 01 déc. 1998, 00:00
Contact :

Re :Les mouss marchent au Banactive...et alors !!!!

Message par Laurent »

Laurent / Admin
togamipia
Timide
Timide
Messages : 238
Enregistré le : 22 août 2002, 11:06
Contact :

Re :Les mouss marchent au Banactive...et alors !!!!

Message par togamipia »

[quote=Xtrem]ET TOI TA PUTAIN DE SIGNATURE ET TES TOPICS POUR NOUS REFOURGUER TON FIREFOX C'EST PAS DE LA PUB ???!!!??? :x
[/quote]

Cher Phoenix des hôtes de ces bois et du beau langage (c'est indéniable !), pourquoi ne pas commencer à appliquer ton si simplissime adage à ta propre personne:

[quote=Xtrem]je crois que des fois vaut mieux la fermé !!! :roll:[/quote]

oui car Firefox c'est gratos...

p.s: essaie-donc la camomille entre deux sessions ! Ah puisque t'aimes les petits proverbes, y a celui-là aussi: "seul les imbéciles ne changent pas d'avis"

Pour Laurent qui se défend de faire de la pub en invoquant un droit à l'information... hum, mon coeur balance un chouille plus du côté de Seb, désolé. Car cette "information" capitale n'intéressera à mon avis qu'une très faible partie de DW, si tu lui donnes bien un caractère informatif "Kapital" pour les pauvres hères à la recherche d'un sponsor extra planche. Pour tous les autres... c'est de la pub ! (d'où, peut-être envisager un espace news "pro" pour les professionnels de la planche)
Rappel d' Alain Rey pour X-trem au passage: publicité: "Le fait, l'art [!!!] d'exercer une action psychologique sur le public à des fins [b]commerciales"
Répondre