Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ke mettez vous sous la combi ???
-
- Jiber
Re :ke mettez vous sous la combi ???
Toujours les fesses à l'air et l'été en shorty pareil. Si les conditions sont vraiment chaudes le top et le short. D'ailleurs, j'espère que dans deux semaine à Safaga le shorty ne se sera pas utile!!!!!!! et surtout que le vent sera au rendez vous.
quand YATAINCACAILLE je mets un shorty de plongée,avec fermeture devant..comme ça l'eau rentre moins facilement..avec un top lycra d'été a manches longues
Quand ca caille: un top en lycra.
Sinon, rien du tout.
Je vois pas l'intérêt de mettre un slip pour faire pipi dedans 20 minutes plus tard ...
Sinon, rien du tout.
Je vois pas l'intérêt de mettre un slip pour faire pipi dedans 20 minutes plus tard ...
juste caleçon sous combi trouée pour moi
-
- Timide
je sais pas comment vous faites pour rien mettre sous la combi :shock: , si je fais ça, ça part dans tous les sens et c tres genant, hum c vrai que c encores plus genant en surf... je mets un slip de bain...
Avec un harnais culotte, y'a rien qui ballade!!!
a poil sous la combar + top lycra ou néoprene si ca caille
Slip ou short, ... et pleins de poils (+ que sur la tête).
une fine couche de pipi
Rien ! Même pas de combi...
![laugh.gif](http://www.directwind.com/ipb/style_emoticons/default/laugh.gif)
-
- Timide
rien nada a p*** 8)
a+
a+
-
- Timide
[quote]une fine couche de pipi[/quote]
alle était fine celle la...
alle était fine celle la...
[quote=dieppeglisse]je sais pas comment vous faites pour rien mettre sous la combi :shock: , si je fais ça, ça part dans tous les sens et c tres genant, hum c vrai que c encores plus genant en surf... je mets un slip de bain...[/quote]
moi pareil, un bon vieux moule burnes, y a que ça de vrai. sinon, j'ai pas les roustons a la bonne place etc'est desgreable et douloureux.
et pour le haut, avant c'etait des truc genre lycra ou polypro mais maintenant, nouvelle combi donc plus rien suaf top sans manche néoprene pour grosse caillante.
moi pareil, un bon vieux moule burnes, y a que ça de vrai. sinon, j'ai pas les roustons a la bonne place etc'est desgreable et douloureux.
et pour le haut, avant c'etait des truc genre lycra ou polypro mais maintenant, nouvelle combi donc plus rien suaf top sans manche néoprene pour grosse caillante.
Du poil à gratter dans la combar des potes pendant qu'ils gréent leur voile !
un shorty en polaire, bien "lâche", ça permet d'ajuster les réglages en déplaçant les burnes