Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Gun : les meilleures voiles du monde !
Re :Gun : les meilleures voiles du monde !
bé wé pour une fois bcp de Gun son mieux noté ke d ténor... é a priori ellle seré en +devenu légere... bien kil se soi amélioré.. moins bien poru lé 3 big ki n'ont pu bcp d'avance...
mimich tro facile..j'tai tendu la perche! pff t'aurais pu jouer plus fin..
bzh..ben heu ..pfff personne n'a ça ici chez moi..j'ai dû faire erreur!
zont plus gros
c irregulier le vent par ici...alors je sais pas... j'ai essayé de poser le pied dessus la dern fois..pff des que le vent varie c l'horreur...
bzh..ben heu ..pfff personne n'a ça ici chez moi..j'ai dû faire erreur!
zont plus gros
c irregulier le vent par ici...alors je sais pas... j'ai essayé de poser le pied dessus la dern fois..pff des que le vent varie c l'horreur...
On va vers un monopole de Gun. (si c'est pas déjà un peu le cas).
Moi je rouve que ça aurait de la gueule "Gun leader du marché!" (dans l'cul Pryde!)
Moi je rouve que ça aurait de la gueule "Gun leader du marché!" (dans l'cul Pryde!)
Les voiles GUNSAIL ont le meilleur rapport qualité/prix du marché.
Si on prend en compte que ce critère, ce sont les meilleures du monde.
Eh oui! :!:
Si on prend en compte que ce critère, ce sont les meilleures du monde.
Eh oui! :!:
Quand même, quels progrès en qq années. J'ai pourtant pas l'impression que les autres marques se reposent sur leurs lauriers.
En tous cas c'est pas un post pour critiquer Gun ou les testeurs PM qui ont un niveau de fou. Alors si une voilerie réussi à faire bouger le marché, tant mieux.
J'ai d'ailleurs toujours été étonné de constater combien les choses bougent sur le marché des boards, à quelle vitesse une marque peut prendre des parts de marché, alors que les voiliers restentt invariablement les mêmes à qq marques largement minoritaires prêt.
En tous cas c'est pas un post pour critiquer Gun ou les testeurs PM qui ont un niveau de fou. Alors si une voilerie réussi à faire bouger le marché, tant mieux.
J'ai d'ailleurs toujours été étonné de constater combien les choses bougent sur le marché des boards, à quelle vitesse une marque peut prendre des parts de marché, alors que les voiliers restentt invariablement les mêmes à qq marques largement minoritaires prêt.
D'un autre coté ca veut aussi dire que les voiles n'évoluent pas beaucoup d'une année sur l'autre.
Ben oui comme les Gun 2005 sont des copies des Pryde 2004, tout s'explique..arf arf arf
Ben oui comme les Gun 2005 sont des copies des Pryde 2004, tout s'explique..arf arf arf
QUOTE(bluenote)
mimich tro facile..j'tai tendu la perche!
La perche! Rien que ça! c'est trop d'honneur!
Bon, je re :arrow:
QUOTE(bluenote)
pff t'aurais pu jouer plus fin..
J'attaque bientôt le régime pour être au top sur la plage! 8) 8)
Ah, et puis les blagues, c'est comme le foie : c'est quand c'est gras que c'est bon!
Hop la question con du mercredi:
Ca reste pas un peu trop franco francais cette remarque ?
Je crois que la distribution de gun ne reste qu'européenne non?
Question un peu moins con: Ils fabriquent les séries ou ?
[quote=F3477]Hop la question con du mercredi:
[/quote]
ça c la kestion con , je laisse o otre le soin de te répondre telement tu viens égailé ma soiré
[/quote]
ça c la kestion con , je laisse o otre le soin de te répondre telement tu viens égailé ma soiré
peut-être que vu le prix des guns les testeur sont peut-être plus indulgents (même inconsciemment) que pour une voile qui vaut le double!!!!!!!
Attention je ne dis pas que les guns sont des sous-produits....au contraire moi je me vois bien avec des petites guns...
Attention je ne dis pas que les guns sont des sous-produits....au contraire moi je me vois bien avec des petites guns...
moi il me semble que les tests sont assez objectifs,
certaines critiques assez vives sont publiées sans retenue, ainsi que les avis personnels sur le matos.
Les remarques sur pryde ressortent assez souvent : "rigide", "a quand le RDM ?"... alors que pryde fait toujours beaucoup de pub, notamment au dos de ce meme exemplaire.
certaines critiques assez vives sont publiées sans retenue, ainsi que les avis personnels sur le matos.
Les remarques sur pryde ressortent assez souvent : "rigide", "a quand le RDM ?"... alors que pryde fait toujours beaucoup de pub, notamment au dos de ce meme exemplaire.
Bon de toute facon je crois qu il faut etre clair:
l'époque ou les marques sortaient des oignons est révolue
(enfin quand je vois l'AHD formula de l'an dernier j ai des doutessur ce que j'affirme, heureusement F2 est là pour reprendre le flambeau avec ses tuyères :wink: )
l'époque ou les marques sortaient des oignons est révolue
(enfin quand je vois l'AHD formula de l'an dernier j ai des doutessur ce que j'affirme, heureusement F2 est là pour reprendre le flambeau avec ses tuyères :wink: )
QUOTE(F3477)
Hop la question con du mercredi:
Ah mais c'est clair ! C'est comme BMW ou Volkswagen, c'est beaucoup trop franco-francais pour pas baigner dans le chauvinisme !
QUOTE(Dr PieXII)
moi il me semble que les tests sont assez objectifs.
Eu comme diré l'otre ça se discute
QUOTE(Dr PieXII)
Les remarques sur pryde ressortent assez souvent : \"rigide\", \"a quand le RDM ?\"... alors que pryde fait toujours beaucoup de pub, notamment au dos de ce meme exemplaire.
persone ne leur les oblige a ne pas testé une combat avec un rdm. perso c ce ke g é ça fonxione tré bien. C po paske c marké "Atesté avé un mat X6/x9 " k'on a po le droit de regardé avec un otre mat pour faire une comparaison.
Une kestion qui na rien à voir
Qu'elle marque est 100% Français
Je connais Tiga. c tout en voile il y a aussi SpaceDog
Qu'elle marque est 100% Français
Je connais Tiga. c tout en voile il y a aussi SpaceDog