[quote=mat de mac 974][quote=Fas]Souche> Tu as raison, ça marchera bien par EST (il me semble que St Tropez fonctionne aussi par EST et pas par Ouest mais j'en suis pas sûr) mais c'est loin d'être le vent dominant sur PACA. C'est pour ça que, s'il veut naviguer souvent (une à plusieurs fois par semaine toute l'année), il devra bouger...
A+
Fas[/quote]
pas d'accord avec toi FAS, le vent d'est n'est peut etre pas dominant coté ouest de PACA (marseille...) mais est dominant coté est de PACA (nice...)...
il y a aussi des spots en italie (vintimille)...
mais l'avantage de cannes c'est un peu comme la presqu il de hyeres ca marche par presque tout les regimes de vent (mais c'est sur qu'il y en a moins souvent !).
sinon cannes reste le meilleur spot des alpes maritimes. :wink:
mais c'est sur que tu as d'autres spot entre cannes et hyeres :
frejus et alentour par est.
cavallaire et alentour par ouest.
le lavandou par est.
puis hyeres par est ou ouest.
:wink:[/quote]
Là je dis non et je défend zeu home spot of frehus playa les pieds dans le sable !
Sans déconner ( avé l'assent du sud
![smile.gif](http://www.directwind.com/ipb/style_emoticons/default/smile.gif)
) dans la baie du fréjus saint raphaël ( à 25 min de cannes), ça fonctionne par mistral (vent side-off qui peut faire mal avec quelques fois des sorties avec 45nds de vent,avec depart d'une plage de galets... :? ) par est (toute la baie) et les orientations sud-ouest ( thermique puissant l'été) et sud est ( faible thermique l'été)