Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Laurent
Site Admin
Site Admin

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par Laurent »

et voilà :
http://www.directwind.com/article.php?sid=440

au format Windows Media Player et un peu moins lourd (28 Mo).
Laurent / Admin
fozen
Newbie
Newbie

Message par fozen »

Merci pour l'article,

cà fait plaisir de voir autant de bonne volonté ... changez rien et qu'Eole soit avec nous :wink:

encore merci à geforcejo et à laurent

bonne continuation à tous
charzi
Timide
Timide

Message par charzi »

c'est quoi la musique siouplait!!! biggrin.gif
youl
Timide
Timide

Message par youl »

quel jacki ce wesh wesh !!!

bon d'accord il a un putain de style radical, mais c'est aussi un gros blaireau !! je ne sais pas si c'est vraiment du second degré... en tout cas ça m'a bien fait rire !

les filles en string, les dérapages en pick-up, la musique bien bourrin... très original tout ça ! on croirait lire wind et en même temps regarder un clip de rap américain...
pyorg
Timide
Timide

Message par pyorg »

Superbe cette vidéo!!!!

Il a vraiment un style à lui (qui plait ou non) mais il vit vraiment sa passion à 200%.

A++
tarifaspirit
Timide
Timide

Message par tarifaspirit »

c koi la musike derriere ?
tarifaspirit
Timide
Timide

Il est doué, balèze, et en plus on dirait qu'il a laissé le cerveau sur la plage.

Mais pourquoi n'as t'il pas explosé davantage en compet ?
pille
Timide
Timide

Message par pille »

peut etre justement pasqu'il laisse son cerveau au bord.. ???
non ?
en fait, j'en sais rien
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Salut Pyorg..

Qu est ce que tu entends
par son style a lui
?
Les derapages en 4 x4 facon fan de teriitehau, le style Jackie ? ou le style sur l eau ?
fozen
Newbie
Newbie

Message par fozen »

salut à tous,

Pour la musique, c'est Rob Zombie...

Sinon, merci pour vos critiques constructives et vos encouragement. Quand aux critiques inutiles (bien que le terme critique soit éronné dans ce contexte) on mettra ça sur le compte de la jalousie ou de la frustration.
On pourrait aussi mettre ça sur l'attitude "pas de cerveau" ou "bourrin de base" qui tape et reflechit apres. mais bon, malheureusement on était préparé a lire ce genre de messages qui finnallement n'ont d'interet que pour leurs auteurs qui se donnent ainsi une certaine importance...

Je dirais pas que ça ne touche pas, mais on ne pensait pas de toute façon plaire a toute la planete. Ce qui me chagrinne le plus la dedans c'est le manque de respect dont certains font part.
Le manque de respect d'abord pour Julien, qui se demene a promouvoir le windsurf depuis de nombreuses années, qui lui a du respect pour chaque windsurfer et prends du temps a parler avec chaque personne qui vient le voir sur un spot, sans jamais envoyer chier personne.
Le manque de respect pour Phillipe qui a fait cette vidéo, qui a pris tous ces congés pour suivre et encouragé julien et lui permettre de s'ammélioré grace aux images qu'il filmait aux fils des spots
Le manque de respect pour les utilisateurs de ce forum, car au fil des threads je me rends compte que finnalllement c'est toujours les meme qui ne savent que faire des critiques qui frisent l'insulte
Le manque de respect pour les jeunes qui montent, qui seront la releve de demain et qui commence leur carriere avec le couperet de la moral des grands inquisiteurs du windsurf

Voilà, sinon, j'espere que l'on se verrat au mondial du vent, qu'on en discutera ou que vous ferrez vos critiques de vive voix à julien.

A bientot

Fozen
geforcejo
Timide
Timide

Message par geforcejo »

bravo, voilà quelque chose de vraiment censé.
et aller voir weshwesh au mondial du vent.
il est cool ne vous inquietez pas seulement ne vous faites pas démasquer .
ciao
ms je sais qu'au fond de vous vous avez trop kiffé cette vidéo .
tarifaspirit
Timide
Timide

elle dechire
pyorg
Timide
Timide

Message par pyorg »

QUOTE(Goyter Man)
Salut Pyorg..

Qu est ce que tu entends
par son style a lui
?
Les derapages en 4 x4 facon fan de teriitehau, le style Jackie ? ou le style sur l eau ?

Ben un peu des deux. Perso il me fait quand même plus kiffer qu'un Bjorn super technique, super froid. Mais c'est une question d'appréciation.

A++
pyorg
Timide
Timide

Message par pyorg »

QUOTE(fozen)
Quand aux critiques inutiles (bien que le terme critique soit éronné dans ce contexte) on mettra ça sur le compte de la jalousie ou de la frustration.
On pourrait aussi mettre ça sur l'attitude \"pas de cerveau\" ou \"bourrin de base\" qui tape et reflechit apres. mais bon, malheureusement on était préparé a lire ce genre de messages qui finnallement n'ont d'interet que pour leurs auteurs qui se donnent ainsi une certaine importance...

Je dirais pas que ça ne touche pas, mais on ne pensait pas de toute façon plaire a toute la planete. Ce qui me chagrinne le plus la dedans c'est le manque de respect dont certains font part.  
Le manque de respect d'abord pour Julien, qui se demene a promouvoir le windsurf depuis de nombreuses années, qui lui a du respect pour chaque windsurfer et prends du temps a parler avec chaque personne qui vient le voir sur un spot, sans jamais envoyer chier personne.
Le manque de respect pour Phillipe qui a fait cette vidéo, qui a pris tous ces congés pour suivre et encouragé julien et lui permettre de s'ammélioré grace aux images qu'il filmait aux fils des spots
Le manque de respect pour les utilisateurs de ce forum, car au fil des threads je me rends compte que finnalllement c'est toujours les meme qui ne savent que faire des critiques qui frisent l'insulte
Le manque de respect pour les jeunes qui montent, qui seront la releve de demain et qui commence leur carriere avec le couperet de la moral des grands inquisiteurs du windsurf

Voilà, sinon, j'espere que l'on se verrat au mondial du vent, qu'on en discutera ou que vous ferrez vos critiques de vive voix à julien.

A bientot

Fozen

Faut arrêter la parano. C'est vrai que les critiques fusent beaucoup sur ce forum et certains abusent vraiment. Mais là faut arrêter. Tu as deux pages de compliments dont une critique.

La vidéo elle est super, 95% des gens la trouvent super et toi tu choisis de t'arrêter sur celui qui n'a pas aimer (libre à lui d'ailleurs)

Allez on a tous besoin d'une bonne session.
A++
Barbeau
Newbie
Newbie

Message par Barbeau »

Coucou à tous,

Grosses bises de Mauï où la pluie est au rendez-vous! Pas beaucoup de conditions mais ce qu'il faut pour s'éclater... Et entre les sessions, je prends mon temps pour surfer sur internet et je vous avoue que j'ai été un peu surprise des réactions qu'il y a eu au sujet de la vidéo "rock'n'roll" de wesh...

Les goûts et les couleurs de chaque personne sont heureusement bien différentes. Dans ma vie, j'ai lu un tas de livres, vu un tas de DVD mais jamais au grand jamais je me suis permis d'être désobligeante envers l'auteur, le réalisateur, les acteurs. C'est clair qu'il me soit arrivé de ne pas aimer tel ou tel film... mais j'ai simplement dit que c'était son trip et pas le mien.

Pour wesh c'est exactement pareil, c'est son trip et si c'est pas le votre, c'est votre choix mais n'ayez pas de commentaires enfantins, collègiens, puériles. Je ne fais pas de parano et il est clair que ce message s'adresse qu'à une toute petite partie de gens mais cette partie me fout les boules.
Comment des gens passionnés de windsurf peuvent dire d'une personne qui essaie de faire évoluer ce sport au plus haut, qu'il n'a pas de cerveau....! J'ai du mal à comprendre....!
Il faut être culloté et là, je me demande qui c'est qui n'a pas de cerveau.
On ne peut pas tout aimer mais on peut au moins être respectueux.

Je trouve ça dommage d'en arriver là...

Pour les autres, merci pour tous ces encouragements, ces marques de soutien... Il est super content et se concentre à fond sur la world cup de MauÏ pour vous ramener une belle place... En tout cas, moi, j'ai confiance en lui.

A bientôt au mondial du vent,
Caro Barbeau
Répondre