Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

un donateur?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
nosoucis
Timide
Timide

Re :un donateur?

Message par nosoucis »

C'est clair..Attend ça se donne pas une planche...ça se conserve, ça se bichonne. Ensuite tu pourras dire "c'est avec cette planche que j'ai fait mon premier loop" quand tu seras vieux...nan sans rire j'ai rien à donner, les planches...de préférence je les finis jusqu'au bout biggrin.gif
masterboard
Timide
Timide

Message par masterboard »

ooh calmez vous moi jdemande juste si quelqu'un a une planche a donner paske jpe pas m'en payer une c'est tout!!
et la rrd 2005 ou la f2 98 jmenfout du moment qu'elle avance et qu'elle me permet de m'éclater!! et jveux veux pas qu'on me donne je demande si quequ'un a a donner.....
apres ca se joue écrivain...
a+ :wink:
masterboard
Timide
Timide

Message par masterboard »

merci a tous pour vos généreuses réponses!!!
jvé pas tarder a en appeler quelqesun...

merci encore
a+ :wink:
pille
Timide
Timide

Message par pille »

et voila !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...7144908832&rd=1

( bon ok c'est marseille mais bon on peux pas tout avoir )

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...7145509294&rd=1
( je sais pas ou c'est la ville )
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

[quote=FunFaB]tu recherche quel style de planche de vague...
J'ai une vieille tiga 2.57 qui sert a rien... mais c'est impossible de nav' en wave avec ca :?[/quote]
tu exagères: un copain à moi en a une et la sort dès que le vent est très fort et il ne se débrouille pas si mal que ça. C'est lourd comparé aux produits actuels mais bon ca marche encore.
pille
Timide
Timide

Message par pille »

je connais pas beaucoup de monde qui acceptent de se separer de leur vieilles tiga. meme s'ils ne nav plus avec , ils les gardent quand meme et ne tarissent pas d'eloges dessus.
Répondre