[quote=CHRISTOPHE ROUSSE]toi ta pas entendue parler du sel and sail 93 avec 50 kn a l'anemo,bielack qu'a faillie mourrir dans le short break de 2 m et 50 coureur au depart sur 200......bye[/quote]
Oh un vétéran!!
oui c est vrais que c etait quelque chose. Pour moi il y a eu l'avant et l'aprés sail and sel. Depuis qu il m'arrive d'avoir peur en navigant.
Enfin j'avais eu du bol j'ai rien cassé ce jour là, j ai juste eu les boules et trouvé le temps bien long quand le grain m'a touché et couché.
Bon vu les conditions, question matos pour une longue distance j'avais pas pris le meilleur mais humainement c'etait le seul qui pouvait passer le shore break: tiga wave 257 et MW5 4.3
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
regalade 005
Re :regalade 005
Le shore break, c'était celui à gauche de la digue de La Turballe :?:
[quote=Papounet]Le shore break, c'était celui à gauche de la digue de La Turballe :?:[/quote]
oui celui que tu bouffe avec les pieds enfoncé dans le sable jusqu'au genoux quand ca brasse un peu.
Et meme au raz du port c'était hyper limite le départ
oui celui que tu bouffe avec les pieds enfoncé dans le sable jusqu'au genoux quand ca brasse un peu.
Et meme au raz du port c'était hyper limite le départ
J'y suis juste passé le samedi pour essayer du matos 8)
Quel est le résultat de la course ?
Quel est le résultat de la course ?