Je crois surtout que lorsque il a vu toutes les saloperies débitées sur la reglisse il s'est inscrit en 2 secondes sur le forum, pour répondre, à certains qui sont allé beaucoup trop loin (n'est ce pas?). Tu n'as pas l'air de te rendre compte de l'importance personnelle qu'on attache à "notre" compete. Si la reglisse ne t'interesse pas et c'est ton droit, on t'oblige pas à venir, et encore moins à repondre sur ce forum, surtout si c'est pour nous juger sans nous connaître (va relire tes posts au cas où t'aurais oublié). Si tu prends du plaisir à essayer de détruire ce qu'on fait, c'est triste pour toi. Donc les "ou l'esprit windsurf n'est pas tres present", les "pas tres ouvert aux touristes", "pas pedagogique pour les debutants", "support marketing jeune", alors que tu t'es jamais inscrit, ça mériterait presque des excuses. J'espère que tu en est conscient, d'ailleurs si j'en vois pas arriver d'ici la reglisse, je saurais à quel genre de personne j'ai à faire. T'as même le droit de me téléphoner (ou de me filer ton tel, j'appellerai) : 06,24,22,04,81,
[email protected]. C'est 100 fois mieux de se s'expliquer oralement que de se cacher derrière un peudo.
J'attends.
8)