Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
48,70 nœuds pour Maynard !!!
-
- Timide
Re :48,70 nœuds pour Maynard !!!
Incroyable!!!!!!
Ca le fait grave....
Ca le fait grave....
-
- Timide
ya interet a avoir un reportage et un thalassa aussi et pis y zauraient du interrompre ts les prog!! pour annoncer la news, sont pas sérieux les médias...
Super Bravo Finian
Le dunk doit être un peu décu d'etre parti chez North car au vu des résults, il a l'air de marcher moins bien ?!
Doit bien exister un site sur thalassa pour demander qu'ils nous passe un report dessus ... J'y vais, suivez moi si on est nombreux peut être qu'on l'aura ...
Le dunk doit être un peu décu d'etre parti chez North car au vu des résults, il a l'air de marcher moins bien ?!
Doit bien exister un site sur thalassa pour demander qu'ils nous passe un report dessus ... J'y vais, suivez moi si on est nombreux peut être qu'on l'aura ...
Super Bravo Finian
Sondage sur windsurfjournal.com: Si les 46,82 nœuds sont battus en 2005, ce sera par…
Björn Dunkerbeck 39 %
Antoine Albeau 33 %
Finian Maynard 24 %
Un bateau type Yellow Pages 5 %
3 windsurfeurs sur 4 se sont plantés :wink:
Moi je me suis planté, qui sont les 2 autres?
Björn Dunkerbeck 39 %
Antoine Albeau 33 %
Finian Maynard 24 %
Moi je me suis planté, qui sont les 2 autres?
-
- Timide
[quote=Jean-Sé]Sondage sur windsurfjournal.com: Si les 46,82 nœuds sont battus en 2005, ce sera par…
Björn Dunkerbeck 39 %
Antoine Albeau 33 %
Finian Maynard 24 %
Moi je me suis planté, qui sont les 2 autres? [/quote]
Moi ,j'avais joué Dunk, et meme si le geant vient de RE frapper un grand coup avec ce record hallucinant, tout le monde sait que quand Dunk aura du matos "correct", ça va peter (Dunk n'a jamais perdu une compet face à Maynard !!!)
Björn Dunkerbeck 39 %
Antoine Albeau 33 %
Finian Maynard 24 %
Moi je me suis planté, qui sont les 2 autres? [/quote]
Moi ,j'avais joué Dunk, et meme si le geant vient de RE frapper un grand coup avec ce record hallucinant, tout le monde sait que quand Dunk aura du matos "correct", ça va peter (Dunk n'a jamais perdu une compet face à Maynard !!!)
Ouai moi j'espère que c'est Dunk il va le plier en deux le record (les 50noeuds je parle)!
Bon il est mal parti et ça fait un moment que la course aux 50 noeuds est lancée mais à mon avis il va y arriver...
Bon il est mal parti et ça fait un moment que la course aux 50 noeuds est lancée mais à mon avis il va y arriver...
super! je l'adore!
encore encore encore!!!
bravo à tout les deux!!!
encore encore encore!!!
bravo à tout les deux!!!
-
- Timide
ça fait 90.1924 km/h,
il a pas passé les 50 noeuds mais il a qd même passé les 90 km /h
[img]http://www.csdm.qc.ca/stejarc/dictionnaire/imagesdicofg/fusee.jpg[/img]
il a pas passé les 50 noeuds mais il a qd même passé les 90 km /h
[img]http://www.csdm.qc.ca/stejarc/dictionnaire/imagesdicofg/fusee.jpg[/img]
putain, c'est énorme!!!!!!!!!!
et dire que ça fait à peine deux ans que le circuit vitesse est relancé... ça montre la marge de progression et je pense qu'on est pas prêt de s'arrêter là. Y a encore un sacré potentiel, tant qu niveau des personnes aue du matos.
Ce serait vraiment top que ce soit une planche qui passe en premier la barre mythique des 50 noeuds. maintenant, c'est à portée.
vraiment félicitations, respect... ça me donne vraiment envie de se racheter du matos de speed.
et dire que ça fait à peine deux ans que le circuit vitesse est relancé... ça montre la marge de progression et je pense qu'on est pas prêt de s'arrêter là. Y a encore un sacré potentiel, tant qu niveau des personnes aue du matos.
Ce serait vraiment top que ce soit une planche qui passe en premier la barre mythique des 50 noeuds. maintenant, c'est à portée.
vraiment félicitations, respect... ça me donne vraiment envie de se racheter du matos de speed.
-
- Timide
Putrain, merde........................ Pourquoi les meilleures a PSL n'ont pas plié bagage comme le colosse Maynard pour taper des runs sur les saintes :evil: .
C'est vraiment dommage :roll: .
Bravo a Finian
jc
C'est vraiment dommage :roll: .
Bravo a Finian
jc
-
- Timide
y a pas a se leurrer, maynard céleplus balaise c'est tout, il aurait pu tirer un peuplus pour atteindre les 50noeuds!!fleiimmarrddd!!! :twisted: :twisted:
lol a+
lol a+
BRAVO FINIAN !
Il paraît qu'il a battu le record en bodydrag en plus.
Il paraît qu'il a battu le record en bodydrag en plus.
-
- Timide
[quote]Il paraît qu'il a battu le record en bodydrag en plus.[/quote]
mdrr
mdrr
-
- Jiber
:shock: :shock: :shock: :shock:
DITES MOI PAS QU'CEST PO VRAI ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je checkes l'info et je reposte.
DITES MOI PAS QU'CEST PO VRAI ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je checkes l'info et je reposte.