Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Front loop , push, back, backside air, table top, willy...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
sorlochteam
Newbie
Newbie
Messages : 68
Enregistré le : 10 févr. 2005, 15:29
Contact :

Re :Front loop , push, back, backside air, table top, willy...

Message par sorlochteam »

Merci à tous.

Il s'agit surement du dernier post car les modérateurs du forum ne veulent plus de mes videos et de la "pub" pour mon site:

voila ce qu'on m'a dit "Je te répète la prochaine fois que tu fais un post qui se contente de dire "venez voir sur mon site" je zache et les autres modérateurs feront de même, c'est la règle qu'on s'est fixé.

Je tenais juste à faire partager ma passion du windsurf aux plus grand nombres et d'apres les commentaires les DWinders ont plutot l'air d'apprécier les vidéos.

Dommage, je pensais que ce forum était justement fait pour cela , mais apparament ce n'est pas le cas et je dérange.

Bye
Dany
Killer
Killer
Messages : 5060
Enregistré le : 09 sept. 2004, 21:31
Contact :

Re :Front loop , push, back, backside air, table top, willy...

Message par Dany »

çà c'est pas bien de la part des modos!
Surtout que votre "invit" à aller sur votre site tient en 2 lignes.
Un des intérêts que je trouve à directwind, en plus des causeries au coin du feu, c'est justement qu'on est sûr d'y trouver des bonnes adresses ou on va pouvoir voir des vidéos non commerciales, tournées par des mecs comme nous ( un peu meilleurs certes!). Un coup c'est les bretons, un coup La bande de normands de tonio, ou encore les mecs du sud.
Si on ne m'avait pas incité à voir les vidéos tournées sur le Rhone, jamais j'y serai allé de moi même.
Est ce que les autres DWinders sont d'acord avec moi?
Plus on aura de liens vers des sites comme le votre sr DW, et plus on ira sur DW/
Soyez sympas les modos sad.gif
Storm
Jiber
Jiber
Messages : 1335
Enregistré le : 27 janv. 2004, 09:20
Contact :

Re :Front loop , push, back, backside air, table top, willy...

Message par Storm »

ouai franchement bien la vidéo, moi qui a l'habitude de nav a sorlock que par vent de NE...c'est toujours a Sorlock? même par vent onshore? y'a des superbes vagues ! ! faut que le vent vienne d'où pour que ca rentre comme ça?
Vous laisserez un ptit croisicais squatté votre spot? :wink:
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3999
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :Front loop , push, back, backside air, table top, willy...

Message par Poulif »

[quote=Storm]ouai franchement bien la vidéo, moi qui a l'habitude de nav a sorlock que par vent de NE...c'est toujours a Sorlock? même par vent onshore? y'a des superbes vagues ! ! faut que le vent vienne d'où pour que ca rentre comme ça?
Vous laisserez un ptit croisicais squatté votre spot? :wink:[/quote]

Ouais par contre le front à 10m des bouchots qui affleurent... faut connaitre biggrin.gif

Bravo les gars continuez et see you la bas par NE
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Front loop , push, back, backside air, table top, willy...

Message par Jean-Sé »

[quote=sorlochteam]Merci à tous.

Il s'agit surement du dernier post car les modérateurs du forum ne veulent plus de mes videos et de la "pub" pour mon site:

voila ce qu'on m'a dit "Je te répète la prochaine fois que tu fais un post qui se contente de dire "venez voir sur mon site" je zache et les autres modérateurs feront de même, c'est la règle qu'on s'est fixé.

Je tenais juste à faire partager ma passion du windsurf aux plus grand nombres et d'apres les commentaires les DWinders ont plutot l'air d'apprécier les vidéos.

Dommage, je pensais que ce forum était justement fait pour cela , mais apparament ce n'est pas le cas et je dérange.

Bye[/quote]
Il y a une "section" spéciale en haut à droite pour la "pub" 8)

[img]http://www.directwind.com/images/pub/gun/mai2005.gif[/img]
Alex
Timide
Timide
Messages : 838
Enregistré le : 14 juil. 2003, 00:51
Contact :

Re :Front loop , push, back, backside air, table top, willy...

Message par Alex »

plutot que d'interdire de faire circuler le site, les modos feraient mieux d'exiger que chaque site qui veut se diffuser sur directwind mette en retour un lien sur son site vers directwind ou son forum.
c'est plus progressiste je pense comme point de vue et c'est bon pour tout le monde.
Dany
Killer
Killer
Messages : 5060
Enregistré le : 09 sept. 2004, 21:31
Contact :

Re :Front loop , push, back, backside air, table top, willy...

Message par Dany »

[quote=Alex]plutot que d'interdire de faire circuler le site, les modos feraient mieux d'exiger que chaque site qui veut se diffuser sur directwind mette en retour un lien sur son site vers directwind ou son forum.
c'est plus progressiste je pense comme point de vue et c'est bon pour tout le monde.[/quote]
Excellente idée.
bizzard85
Killer
Killer
Messages : 6331
Enregistré le : 06 août 2003, 00:04
Contact :

Re :Front loop , push, back, backside air, table top, willy...

Message par bizzard85 »

Franchement je ne vois pas la concurrence de ce site avec DW...faut arrêter...Sorloch ,c'est des petits jeunes bien motivés, bon esprit...non franchement où est la concurence ?
bigleux
Jiber
Jiber
Messages : 1695
Enregistré le : 30 oct. 2004, 13:36
Contact :

Re :Front loop , push, back, backside air, table top, willy...

Message par bigleux »

QUOTE(Alex)
plutot que d'interdire de faire circuler le site, les modos feraient mieux d'exiger que chaque site qui veut se diffuser sur directwind mette en retour un lien sur son site vers directwind ou son forum.
c'est plus progressiste je pense comme point de vue et c'est bon pour tout le monde.

+1
Avatar du membre
Laurent
Site Admin
Site Admin
Messages : 1488
Enregistré le : 01 déc. 1998, 00:00
Contact :

Re :Front loop , push, back, backside air, table top, willy...

Message par Laurent »

QUOTE(bizzard85)
Franchement je ne vois pas la concurrence de ce site avec DW...faut arrêter...Sorloch ,c'est des petits jeunes bien motivés, bon esprit...non franchement où est la concurence ?


Ben, je suis bien d'accord, mais comment trouver la limite...
On va dire que tous les sites "commerciaux" ou qui espérent tirer du bénéfice de leur traffic devront être surveiller !

Donc dans ce cas cela me parait OK, je crois pas que Sorloch vienne pour vendre ses vidéos !
Laurent / Admin
teavapiti
Jiber
Jiber
Messages : 2323
Enregistré le : 07 nov. 2002, 19:46
Contact :

Re :Front loop , push, back, backside air, table top, willy...

Message par teavapiti »

et ben voilà une bonne décision!

y'a un moment faut mettre fin à la connerie!

Qu'on veuille se protéger de la pub je veux bien, mais que les modérateurs n'appliquent aucune tolérence sur certains post je trouve ça vraiment hallucinant :shock: .

Je sais pas, concertez vous entre vous avant d'interdire quelqu'un de poster! Et surtout regardez si la personne en question est appreciée ou pas... enfin je sais pas faut pas déconner non plus! :evil:


Merci Laurent de remettre les choses en place tongue.gif
teavapiti
Jiber
Jiber
Messages : 2323
Enregistré le : 07 nov. 2002, 19:46
Contact :

Re :Front loop , push, back, backside air, table top, willy...

Message par teavapiti »

de plus, à la base les modérateurs ont été "recrutés" juste pour virer les posts qui partent en sucette... rien de plus...
sorlochteam
Newbie
Newbie
Messages : 68
Enregistré le : 10 févr. 2005, 15:29
Contact :

Re :Front loop , push, back, backside air, table top, willy...

Message par sorlochteam »

Un grand merci à vous tous, pour votre soutien. En effet nous ne voulons ni faire de la concurrence à DW , ni faire de la pub(aucune pub sur le site) , ni vendre nos vidéos, mais juste faire partager nos sessions de windsurf sur le portail du windsurf français DW et rien de plus.


PS:
Il s'agissait bien de sorlock par vent d' ouest NO.
Pas de problem storm tu peux venir il n'y a pas de localisme chz nous.
A+


[img]http://sorlochteam.free.fr/index_fichiers/image551.jpg[/img]
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Front loop , push, back, backside air, table top, willy...

Message par La hyène »

[quote=teavapiti]et ben voilà une bonne décision!

y'a un moment faut mettre fin à la connerie!

Qu'on veuille se protéger de la pub je veux bien, mais que les modérateurs n'appliquent aucune tolérence sur certains post je trouve ça vraiment hallucinant :shock: .

Je sais pas, concertez vous entre vous avant d'interdire quelqu'un de poster! Et surtout regardez si la personne en question est appreciée ou pas... enfin je sais pas faut pas déconner non plus! :evil:


Merci Laurent de remettre les choses en place tongue.gif[/quote]



Oui c'est vrai j'ai été souvent zaché fort injustement, alors que je suis une ch'tite hyène totalement innocente !!!!!

C'est vrai ça.....la candeur même !
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Front loop , push, back, backside air, table top, willy...

Message par La hyène »

[quote=sorlochteam]Un grand merci à vous tous, pour votre soutien. En effet nous ne voulons ni faire de la concurrence à DW , ni faire de la pub(aucune pub sur le site) , ni vendre nos vidéos, mais juste faire partager nos sessions de windsurf sur le portail du windsurf français DW et rien de plus.


PS:
Il s'agissait bien de sorlock par vent d' ouest NO.
Pas de problem storm tu peux venir il n'y a pas de localisme chz nous.
A+

[/quote]

C'est vrai, du moment que tu navigues en Exo t'as aucun problème ne Bretagne....après, faut voir.........


Arf.......arf.........


Je blague, je blague........
Répondre