Le fait de percer les 2 côtés permet-il de ne pas naiguer toujours sur la même amure (et switch par la même occasion) ou est-il conseillé de rester toujours dans le même trou ?
Le trou se fait-il devant le truck (donc sur nose ou le tail) ou derrière ?
Est-ce aussi casse-gueule que les bricolage skate+gréément essayés dans les années 90 sur les parking de supermarché ?
Le but recherché de sauter est-il primordial ou la pratique du cruising et de quelques jibes et duck suffisent-elle à satisfaire les pratiquants plutot freeride, race speed ?
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rester tjrs dans le même trou !!!!!!!!! tu insinues quoi là ?????
plus sérieusement, si t'es dans une région de pentes, pas besoin de grément
sinon, un seul trou suffit, tu pourrais pas changer de trou en roulant, à quoi bon en percer 2, vieux pervers, et de + les boards sont dissymétriques
enfin, j'ai pas essayé avec grément, mais sur pente ou derrière scooter (...)
c'est infiniment moins casse gueule que le windskate des parkings d'autrefois ...