Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un frenchy en finale freestyle à Pozo

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
guitou
Newbie
Newbie

Re :Un frenchy en finale freestyle à Pozo

Message par guitou »

QUOTE(spocky @ 2 Jul 2005, 09:00 AM)
parle en a albeau! lol
quand je suis a la rue, ben "antoine" il l'est pas!
[right][snapback]238903[/snapback][/right]

Albeau doit peser plus de 0.1 tonne alors que Seadi ou Ruenes à peine 70 kg ! Les pro-freestyleurs ne gréent pas forcément plus grand que "nous", excepté certains peut-être comme Campello...

Jean-Sé> Sans freestyle, il y aurait peut-être pas autant de monde qui fait du windsurf aujourd'hui, c'est ptète que quelque part le freestyle est au moins aussi bien que la vague pour pas mal de monde...
dedeclement
Accro
Accro

Re :Un frenchy en finale freestyle à Pozo

Message par dedeclement »

moi j'habite tout près d'un lac et n'ayant pas le permis je suis condamné a ce lac. sad.gif
le freestyle c'est le seul truc qui me permet de m'amuser vraiment avec ou sans clapot.

mais c'est sur que quand j'irais dans les vagues je m'amuserais autant voir plus car je ferais du surf dans un sens et du freestyle dans l'autre. tongue.gif

donc amuser vous bien la ou vous êtes et j'arrive bientot pour faire le boulet en mer biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

a++, TCHOU
Répondre