Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Video Kite n'imp !!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
spocky
Timide
Timide

Re :Video Kite n'imp !!!

Message par spocky »

ce qui ne veut pas dire que je ne trouve pas le kite dangereux. dans certaines situations c un peu de la folie de voir les mecs naviguer. la dans la video ce qui me fait surtout peur c qu'il est pas tres loin du bord a la reception. mais j'imagine qu'il sait ce qu'il fait.
pour moi l'accident regrettable, c le mec qui va s'envoler alors qu'il ne le voulait pas. c pas le mec qui envoie et qui se ramasse en essayant un truc trop gros pour lui! je sais de quoi je parle! biggrin.gif (tjrs en reéducaton pour un coude déboité)
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

QUOTE(RomainL @ 9 Jul 2005, 09:07 AM)
Ben moi g entendu une rumeur comme quoi un kiteux avait survolé l'il de ré.... J'y crois pas trop, mais avec cette video, la rumeur prend du vrai!!!!
[right][snapback]241616[/snapback][/right]

en fait c'etais un parapente !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

nan blagues a part !! c'est des conneries !!! rolleyes.gif
####
Timide
Timide

Message par #### »

meme si le saut est voulu et si il controle l'impulsion et le décolage il controle plus rien aprés et surtout pas l'endroit de la récéption, ou devrais je dire du crash

c'est ce qui fait la dangerosité de ce sport outre la perte de controle, tu sais d'où tu décolle mais pas où tu récéptionne
c'est un peu la roulette russe pour ceux qui sont sous le vent de ces engins là
Bulba
Timide
Timide

Message par Bulba »

daftnico
Timide
Timide

Message par daftnico »

blink.gif blink.gif flippant blink.gif blink.gif