Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
voile trouvée ds une poubelle !!!
Re :voile trouvée ds une poubelle !!!
cela m'arrive de laisser des trucs derriere moi,après une bonne session(ètarqueur,tournevis,aileron chausson,un seul quand meme!! et dans le temps des pieds de mat)pour mes voiles obseletes,je les refile aux gamins de mon coin qui commencent la planches (de toutes façons,elles ne risque plus rien...)ou si j'ai besoin,pour mon speed-sail
Re :voile trouvée ds une poubelle !!!
je me suis débarassé de ma Dufour et d'une vieille Tiga Wave epoxy en les laissant sur le parking de mon spot un soir *
je me suis éloigné et j'ai maté 30 mn pour la Dufour, 2 gamins se sont servis et je les ai vu plusieurs fois apprendre dessus, ca m'a fait plaisir
* je me serais chargé de les récupérer si elle n'était pas partie, je ne suis pas un goret quand même !
je me suis éloigné et j'ai maté 30 mn pour la Dufour, 2 gamins se sont servis et je les ai vu plusieurs fois apprendre dessus, ca m'a fait plaisir

* je me serais chargé de les récupérer si elle n'était pas partie, je ne suis pas un goret quand même !