Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Les clefs de bagnole..., je les met où ?
Re :Les clefs de bagnole..., je les met où ?
la clé sur la roue avant, vu comment c'est connu, c'est le super plan pour renter chez soi a pied, en combi, la planche sous le bras.
y a des boites etanches qui existent.
Moi j en avais une tres bien pdt 4 ans, mais la boite est pas assez large pour la clé electro de ma nouvelle bagnole. donc j ai acheté un truc chez D4 : pochette transparente a 5euros, a déconseiller, pas étanche en fait... je pense m acheter qq chose de mieux cet apres midi.
ca vaut le coup d investir un poil!
y a des boites etanches qui existent.
Moi j en avais une tres bien pdt 4 ans, mais la boite est pas assez large pour la clé electro de ma nouvelle bagnole. donc j ai acheté un truc chez D4 : pochette transparente a 5euros, a déconseiller, pas étanche en fait... je pense m acheter qq chose de mieux cet apres midi.
ca vaut le coup d investir un poil!
-
- Newbie
Moi cé pareil, je met le double mecaniquede la clef acroché à un bout autour du coup et pas de problème. Ca ne bouge pas sous la combi.
QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 18 Aug 2005, 08:48 PM)
moi,je me la met dans le fion,le plus dure c'est de la recuperer apres.....bye
Quel poète !!! Re :Les clefs de bagnole..., je les met où ?
QUOTE(Dany @ 19 Aug 2005, 10:48 AM)
Résultat : mon garagiste est venu me chercher avec le plateau, et comme j'avais perdu depuis longtemps le double de la clé, il afallu changzer les barillets de portes! coût de la journée de" surf : 500 euros!!!
[right][snapback]253223[/snapback][/right]
ben comme ça tu sais ce que ça fait de surfer à Tavarua
mais est ce que la vague est aussi belle??
ararf autour du cou et si je la perd ben c bête hein mais pas sur la roue!! tout le monde le fait!
je croyais que les filles les mettaient dans leur sous tif ...
encore un fantasme qui s'évapore...
QUOTE(Dr Cool @ 21 Aug 2005, 04:57 AM)
ben comme ça tu sais ce que ça fait de surfer à Tavarua
[right][snapback]253663[/snapback][/right]
[right][snapback]253663[/snapback][/right]
Bien sur que non ! Mais voila une petite vavague de chez moi qui n'est pas gégueu quand même. (D'ailleurs ce jour là, me suis abstenu. J'ai regardé les bons et ils n'étaient vraiment pas nombreux!)
Entre 3 et 4 m ce jour là. (19 ou 20 avril 2004 pour ceux qui y étaient peut-être)
QUOTE(Dany @ 21 Aug 2005, 07:22 AM)
Bien sur que non ! Mais voila une petite vavague de chez moi qui n'est pas gégueu quand même. (D'ailleurs ce jour là, me suis abstenu. J'ai regardé les bons et ils n'étaient vraiment pas nombreux!)
Entre 3 et 4 m ce jour là. (19 ou 20 avril 2004 pour ceux qui y étaient peut-être)
[right][snapback]253680[/snapback][/right]
[right][snapback]253680[/snapback][/right]
pas mal, pas mal...
t'avais personne avec toi pour te motiver ce jour là???
moi ça m'aurait plutot fait envie
mais en avril l'eau n'est pas encore "chaude"
(=ellle n'a pas atteint les 18° brulants de l'été )
Dans mon slip
Ma clé est mécanique mais un double possède une ouverture à distance en HF. J'essai de me limiter à la copie mécanique pure, mais je me retrouve des fois avec la clé HF. Tant pis. Ca marche toujours pour l'instant. Le truc sport, c'est penser à sortir tout ce dont j'ai besoin AVANT de fermer la bagnole et ma combi. Hier je me suis retrouvé tout prêt mais la housse de voile à la main. C't'idiot ...
Ma clé est mécanique mais un double possède une ouverture à distance en HF. J'essai de me limiter à la copie mécanique pure, mais je me retrouve des fois avec la clé HF. Tant pis. Ca marche toujours pour l'instant. Le truc sport, c'est penser à sortir tout ce dont j'ai besoin AVANT de fermer la bagnole et ma combi. Hier je me suis retrouvé tout prêt mais la housse de voile à la main. C't'idiot ...
c'est vachement dangereux ton affaire !!
Beuh ...
Jusqu'à présent j'ai rien pris dans les genouilles, ni planche ni mât ni wish
Jusqu'à présent j'ai rien pris dans les genouilles, ni planche ni mât ni wish
-
- Timide
QUOTE(sinker @ 21 Aug 2005, 07:20 AM)
je croyais que les filles les mettaient dans leur sous tif ...
[right][snapback]253679[/snapback][/right]
[right][snapback]253679[/snapback][/right]
C'est ce que je ferais quand j'aurais une voiture ou quelconque véhicule à moteur...
Le double (sans le truc électronique) autour du coup: c'est beton
Par contre, pour fermer la clioII c'est pas le plus simple: condamnation centralisée mais pas avec la serrure de la porte
Par contre, pour fermer la clioII c'est pas le plus simple: condamnation centralisée mais pas avec la serrure de la porte
j'utilise un double mécanique que je fou ds la poche du harnais.
QUOTE(windskategirl @ 22 Aug 2005, 07:41 PM)
C'est ce que je ferais quand j'aurais une voiture ou quelconque véhicule à moteur...
[right][snapback]254264[/snapback][/right]
[right][snapback]254264[/snapback][/right]
merci, ça fait plaisir de voir que toi au moins tu respectes les traditions !