Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

video kite, impressionant !!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :video kite, impressionant !!!

Message par Anonyme »

Le Kite ou la loi de l'emmerdement maximum du windsurfer :

Il y a une seule planche sur une grande plage de sable. Et où atterri notre kiteux ? Hein ?
tarifaspirit
Timide
Timide

Message par tarifaspirit »

moi ce ki me tue, c le sourire a la °°° Mot Interdit °°° ke le kiteu a a la fin, moi perso ca me fai pas rire, le jour où il se metra ses putain de genou dans la gueule a un gamin, je pense pas k il rigolera comme ca
blaireau...
sinker
Timide
Timide

Message par sinker »

QUOTE(deconink @ 24 Aug 2005, 07:46 AM)
J'aime bien la petite dame en rouge qui se demande si c'est normal !! et qui va à sa rencontre, mais pas trop vite, après tout, il est peut être déjà mort.
[right][snapback]254908[/snapback][/right]

QUOTE(iceman @ 24 Aug 2005, 08:11 AM)
Le Kite ou la loi de l'emmerdement maximum du windsurfer :

Il y a une seule planche sur une grande plage de sable. Et où atterri notre kiteux ? Hein ?
[right][snapback]254918[/snapback][/right]

QUOTE(tarifaspirit @ 24 Aug 2005, 08:19 AM)
moi ce ki me tue, c le sourire a la °°° Mot Interdit °°° ke le kiteu a a la fin, moi perso ca me fai pas rire, le jour où il se metra ses putain de genou dans la gueule a un gamin, je pense pas k il rigolera comme ca

oui, et il a l'air fier de lui à la fin !!!

mad.gif
blaireau...
[right][snapback]254924[/snapback][/right]

bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

sad.gif je les hais vraiment....j'en ai rencontré qu'un ou deux de respectueux..ça fait pas beaucoup hein?

mais pfff les planchistes touristes affamés de nav parc equ'ils en font que l'été m'ont fait si peur la dernière fois sur maubuisson que je me suis dis : j'attendrai l'hiver et l'hibernation des connards...
sinker
Timide
Timide

Message par sinker »

entre la haine et la peur, ça sent la sueur à hourtin...

sad.gif
laloya
Timide
Timide

Message par laloya »

Faut pas lui jeter la pierre trop vite non plus :

A priori, il a vraiment été victime d'une erreur de sa part. CE QUI PEUT TOUS NOUS ARRIVER UN JOUR (en voiture, en planche, en snowboard...)
Le type a l'air vraiment groggy sur la plage. Et il est vrai qu'il revient de loin. C'est vrai aussi qu'il aurait pu faire très mal à autrui !

A la fin, quand il est à nouveau devant la caméra, le type fait un bilan : pas de blessé, juste une grosse frayeur... du coup il en "rigole" (show must go on) On aime ou on aime pas....

Oui, le kite est dangereux,
Oui, les kékés en bord de plage sont dangereux,
Mais faut remarquer que son spot est qd même pas mal désert : pas de baigneurs, très peu de pratiquants. Qu'aurait t'il pu faire de mieux ??? Tout lacher ??? Vu la vitesse à laquelle c'est arrivé et le caractère complètement imprévu de l'éjectage, çà me parait impossible.

Je suis peut être naïf mais je pense que le mec va en tirer les leçons (à priori grosse frayeur sur son visage !)

tarifaspirit
Timide
Timide

QUOTE(laloya @ 24 Aug 2005, 08:47 AM)
Faut pas lui jeter la pierre trop vite non plus :

A priori, il a vraiment été victime d'une erreur de sa part. CE QUI PEUT TOUS NOUS ARRIVER UN JOUR (en voiture, en planche, en snowboard...)
Le type a l'air vraiment groggy sur la plage. Et il est vrai qu'il revient de loin. C'est vrai aussi qu'il aurait pu faire très mal à autrui !

A la fin, quand il est à nouveau devant la caméra, le type fait un bilan : pas de blessé, juste une grosse frayeur... du coup il en "rigole" (show must go on) On aime ou on aime pas....

Oui, le kite est dangereux,
Oui, les kékés en bord de plage sont dangereux,
Mais faut remarquer que son spot est qd même pas mal désert : pas de baigneurs, très peu de pratiquants. Qu'aurait t'il pu faire de mieux ??? Tout lacher ??? Vu la vitesse à laquelle c'est arrivé et le caractère complètement imprévu de l'éjectage, çà me parait impossible.

Je suis peut être naïf mais je pense que le mec va en tirer les leçons (à priori grosse frayeur sur son visage !)
[right][snapback]254952[/snapback][/right]

c pareil pour le mec completement bouré au volant, il se fait peur, le lendemain il est mort de rire kan il en parle avec ses copain de beuverie, et le week end suivant il recommence......
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

+1 avec vous deux
Mobidique
Jiber
Jiber

Message par Mobidique »

Au miyeu des années 80, j'étais en vacance à Biscarrosse, beaucoup de vagues. Plage pleine de baigneurs, eau aussi. Un planchiste est arrivé à fond au millieu de ce bordel (une connerie), avec les vagues il a pas vu un gars (2 conneries), il s'est vautré comme une merde (3 conneries), le mât est tombé sur la tête du gars qu'il avait pas vu (4 conneries), il est reparti sans un mot et comme une flêche en waterstart (5 conneries). Voilà kkchose qui n'a pas du faire monter les windsurfers dans l'estime des gens présents ... Je ne sais plus quand on a commencé à baliser les zone de baignade, si c'était pour séparer planchistes et baigneurs ou pour limiter l'espace de surveillance baigneurs. Cet été à St Georges, j'ai vu 3 ou 4 chenaux, dont un seul reservé aux moteurs dans lequel partent les motos des mers là, y a une zone pour les cerfs-volants aussi ... L'année prochaine y'aura peut une zone pour les kite surfeurs. Mais il y a de la place à St Georges, y'en a pas autant partout ...
gigi171
Newbie
Newbie

Message par gigi171 »

Dommage, il s'en est sortit ........
bien sur je deconne, mais bon peut etre qu'il a été suffisamment impresionné pour laisser tomber definitivement
dieppeglisse
Timide
Timide

Message par dieppeglisse »

apparement les kiteux sont toujours aussi irresponsable, genre la pauvre dame en rouge qui comprend ce qui se passe et sur qui il aurait pu chuter et gravement blesser, et après on viendra nous dire que le kite n'est pas dangereux et les kiteux sont des garçons raisonnables mad.gif
laloya
Timide
Timide

Message par laloya »

c pareil pour le mec completement bouré au volant, il se fait peur, le lendemain il est mort de rire kan il en parle avec ses copain de beuverie, et le week end suivant il recommence......

Tu crois qu'on peut comparer ???

T'as jamais failli faire une connerie en bagnole/planche/vtt/ski/roller/à pied, que tu sois saoul ou non ??? Ben alors t'es irréprochable...
tarifaspirit
Timide
Timide

des conneries, j en ai deja fait, et meme certaine ki aurai pu me couter cher, mai j étai pas mor de rire apré ca, ces connerie m on servi de leçons, tandis ke le mec sur la vidéo, lui il fait le keke en montrant sa combi dechiré, et ca c grave, car a mon avis, il est reparti navigué dan la foulé.
et je ne dit pas ca car c du kite, y en a ki assurent en kite (ca rassure), mai bon ca c un debat mainte fois ecri sur ce forum
laloya
Timide
Timide

Message par laloya »

Toi çà t'as servi de leçons et tu affirmes (un peu vite) que lui, non.

Faut espérer le contraire (je suis de nature positive)
grounzi
Timide
Timide

Message par grounzi »

Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de haine pour les Kiteux de la part des windsurfeurs !!!!

Pour ma part je trouve que le Kite est un très beau sport et qui doit délivrer des sensations tout aussi voires plus fortes qu'en Windsurf.

Le problème ac les Kiteux c'est que "parfois" (d'autres diront souvent) ils perdent le contrôle de leurs machines , et la c'est vrai que l'engin peut devenir très dangereux pour l'utilisateur et pour ceux autour.C'est souvent le cas pour les Kiteux qui n'ont pas bcp d'expérience.

Quoi-qui l'en soit un Kiteux raisonable , qui sait maitriser sa machine et qui respecte les autres dans sa navigation ne me genera pas du tout.

Tout est question de relativité , un planchiste qui déboule au taquet vers la plage puis qui soudain fait une faute et claque sont mat sur un baigneur ou un autre planchiste n'est pas plus dangereux qu'un kiteux.

Si demain je me fais percuter , peut importe qu'il soit un kiteux ou un planchiste , pour moi il restera un Gros NAze , et je ne farais pas d'apriori sur qui que ce soit.

Pour finir je trouve ca fun que sur la vidéo le jeunot Rigole à la fin , qui n'as pas rigoler une fois au moins après s'être viandé surtout ac les potes qui vous matte !!!!!

@+

Répondre