QUOTE(La hyène @ 17 Sep 2005, 04:48 PM)
Qu'es ce que j'en ai à pastiller que la planche disparaisse dans 40 ans, j'aurais 95 ans arf.....arf.......
Allez les gars m'en voulez pas Allez, je pète ma champomy !
[right][snapback]267326[/snapback][/right]
esquive, donc pour moi tu réponds pas au sujet.j'avoue que jusque la y'a des fois la bande de "vieux" de DW me fesait bien marrer genre avec arnold, mais la t'as vraiment une réac' de C.O.N. dire que t'en a rien a pastiller que la planche disparaisse dans 40 ans parce que t'auras 95 ans, ca s'apelle le syndrome du titanic. les moteurs a fond sur une route blindée d'icebergs, la rose a la boutonière, courant droit a la catastrophe mais s'en foutre, et faire semblant de ne pas s'en rendre compte. réaction de taffiole. s'enfuir en courant au moindre danger. ceci dit, la planche ne disparaitra peut etre pas, mais sur un topic qui émet l'hypothèse de la disparition de ta "passion" de dire que tu t'en fout, et par la dessus mepriser les "djeuns" qui en veulent, qui sont motivés, et qui savent ce qu'il veulent faire en sortant des cours plutot que d'aller trainer avec des potes etc...c'est vraiement une réaction de C.O.N.
QUOTE(La hyène @ 17 Sep 2005, 06:39 PM)
Allez, un ptit coup pour la route !!!!
[right][snapback]267373[/snapback][/right]
pareil