Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

symptômes, avant une bonne session

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
shadywind
Timide
Timide

Re :symptômes, avant une bonne session

Message par shadywind »

coeur qui bat, palpitations comme quand mon chéri me caresse...impatience pour tout et pour rien, peur morbide que le vent retombe,vibrations qui émanent de la part de mon matos, ...on pourrait m'croire une toxico au dernier degrè qu'a pas eu son shoot depuis trois jours...
mais surtout grosse tete de linotte: me suis deja vue oublier mon tire-veille, et faire du stop sur l'eau pour qu'on m'en ramène un...(on sait jamais, ca pouvait etre utile..)
Et même:appréciation du physique des autres windsurfeurs comme avec 3 g d'alcool dans le sang (j'en ai alors jamais vu un moche...)
..Alors que quand je vois vos têtes sur le forum...je vois l'effet hallucinogene de la drogue windsurf...(d'ailleurs plus chère, plus jouissive et plus saine que la coke ...)
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

rien de bien spécial apres 25 ans de pratique

mon trip c 'est d'ecouter philo ou classique en caisse, rester zen, finir la digestion
histoire de garder l'énergie.

la veille juste dodo tot

niveau excitation : bien moins avant qu'apres!!

ah ces petites endorphines qui permettent de faire la teuf sans fin.. tongue.gif
sirocco
Jiber
Jiber

Message par sirocco »

QUOTE(troul @ 15 Dec 2005, 04:15 PM)
Est ce que vous aussi vous avez parfois des comportement curieux à l'approche d'une belle session ?
Le coeur qui se met à battre plus fort devant les cartes de prévisions, les mains moites, une attention très relâchée sur tout le reste, entendre sans écouter vraiment, oublier son portefeuille sur le toit de la bagnole en faisant le plein ...
Moi j'ai tout ça, c'est grave ?
[right][snapback]305151[/snapback][/right]

NON !
en tout cas c'est le seul sport que je pratique qui me met ds un état comparable ...
cyrille.GC
Timide
Timide

Message par cyrille.GC »

J'essaye d'aborder la sortie avec un maximum de tranquilité pour avoir plus de lucidité.Tu peux rapidement être déçu donc je parle de plaisir après.
Maintenant lorsque tu as 2/3 sorties par semaine,c'est pas la même approche et je comprends(à travers les clients)cette impatience d'assouvir le plus tôt possible ce manque.Il m'arrive aussi de sentir cela après 5/6 jours de pétole.
Un conseil.Ne pas trop s'enflammer,c'est souvant une des raisons de la casse du matériel.
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

En général, j'ai un mal de chien à m'endormir, je me vois jiber, waterstarter ... biggrin.gif

Maintenant, l'avant-veille je me tape une nuit courte 4h maximum comme ça, je suis bien stone la veille et je dors comme un bébé pour être en forme le jour J

Le coup du matos violement sorti de la voiture qui bingue partout, ça m'arrive aussi souvent tongue.gif
cyrille.GC
Timide
Timide

Message par cyrille.GC »

Le plus flagrant est d'oublier de mettre le harnais... sad.gif
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

Ca aussi ca m'est arrivé 2 ou 3 fois.

Tu prends la rafale, tu mets des coups de pubis pour t'accrocher et il ne se passe rien tongue.gif Retour à la case voiture ...
masterboard
Timide
Timide

Message par masterboard »

QUOTE(The Love Fist @ 16 Dec 2005, 05:39 PM)
En général, j'ai un mal de chien à m'endormir, je me vois jiber, waterstarter ...  biggrin.gif
[right][snapback]305656[/snapback][/right]

ah toi aussi??!!
troul
Timide
Timide

Message par troul »

QUOTE(masterboard @ 16 Dec 2005, 06:00 PM)
ah toi aussi??!!
[right][snapback]305674[/snapback][/right]

*almanarre*1m85-75kg
mistral energy/f2x-speed/bic tribal
rs3 5.50/gaastra flow7.1/

Et alors là tu te sens comment, une veille de coup de mistralou ??!
J'suis comme un fou, je "révise" sans arrêt sur continentseven, ça a l'air si simple ...on verra ça demain !
masterboard
Timide
Timide

Message par masterboard »

la en ce moment jui en train de me dire que jvais devoir sortir la vieille 3.5 que j'ai retrouvé dans le garage de la maison ou jhabite, c'est a dire celle que les anciens occupant ont pas prit biggrin.gif biggrin.gif rolleyes.gif
et jme demande la tronche quelle va faire avec le vent annoncé?!

"ça a l'air si simple ...on verra ça demain !"
euh bofbof
cyrille.GC
Timide
Timide

Message par cyrille.GC »

Je suis à la maison avec mon fils(3ans),ma femme travaille,chef de cabine pour une companie aérienne,dehors il y a du vent,mais le gamin ne peut pas se garder tout seul,demain maman est là,papa sur l'eau vers midi....C'est Gran Canaria.
bagal
Newbie
Newbie

Message par bagal »

Moi pareil j'ai 2 de QI avant la nav

Exemples type:

-Je mets les sangles sur le toit de la voiture mais je ne les attache pas: tout le matos s'envole au bout de 500m....

-Apres 40 min de route je me rends compte que j'ai oublié la combi (1 fois sur 10 en moyenne)

-Je pars pleine balle et au bout de 30s gros spin out...J'ai perdu l'aileron parce que j'ai oublié de le visser....Faut attendre la marée basse pour récupérer l'aileron

-Au moment d'aller à l'eau je ferme la voiture avec les clés dedans....

Ca craint quand même.... laugh.gif -
gwen56 un p'tit gars de Gââvres!
Timide
Timide

Message par gwen56 un p'tit gars de Gââvres! »

smile.gif Moi, c'est juste que les gens on intérêt à se pousser sur la route, car là faut pas trainer!!!!!!! blink.gif
dieppeglisse
Timide
Timide

Message par dieppeglisse »

QUOTE(Goyter Man @ 15 Dec 2005, 04:19 PM)
Moi c est en arrivant sur le spot que je me paie un flip....apres mon premier A/R , je me relache mais pas avant ... unsure.gif

Pareil, le coeur a 300 et je begaye a moitie.
[right][snapback]305155[/snapback][/right]

pareil je flip à mort, je parle à personne, et je doute je doute enocre et encore...
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

MOi, je mets de la bonne zick très rock dans le lecteur Cd de la voiture... Et au retour des trucs beaucoup plus reggae ou pop cool...

A+
Fas
Répondre