Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

le dirt pourquoi si peu?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
ker zac'h
Timide
Timide
Messages : 504
Enregistré le : 04 nov. 2005, 11:29
Contact :

Re :le dirt pourquoi si peu?

Message par ker zac'h »

blue; la charité chrétienne m'impose de te prévenir : si tu essayes le dirt, c'est direct l'hosto pour toi !

laugh.gif
masterboard
Timide
Timide
Messages : 865
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:15
Contact :

Re :le dirt pourquoi si peu?

Message par masterboard »

QUOTE(bluenote @ 18 Dec 2005, 06:40 PM)
dites..c surtout quand ion sait faire du freestyle ou bien ça peut être marrant à mon niveau?

mais je sais pas où en faire...on aledroit sur les parkings? ouarf ils vont tous se ficher de ma tronche
mais y a du monde sur le parking de l'hyperchampignon chez nous, même le dimanche!

pff
vous pouvez m'expliquer la difference entre toutes ces planches? et si c marrant d'aller tout droit avec (à mon niveau je sais pas faire grand chose)
merci  wink.gif
[right][snapback]306585[/snapback][/right]


normalement, ya pas de prob, au contraire, ca va peut etre tapporter de l'équilibre, de l'adresse et plus de facilité pour le jibe. Bon c'est sur c'est ptetre un peu dangereux pour les coudes, les tibias, les genoux, la tete, les poignets biggrin.gif rolleyes.gif
forcément si tu sors ca avec 30 nds, ca va pas le faire ms quand tu peux pas nav, c'est sympa.
apres, pr les boards:
-buhalas boards,:construit pr la pratique du dirt,spécialement adapté et blablabla
buhala boards

mountain boards c'est a la base pr faire du skate en foret ou pr se faire tirer par une aile genre kite quoi.
exemple

et sinon un skate: tu prends un vieux skate, tu fais un trou dedans et c'est parti
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :le dirt pourquoi si peu?

Message par bluenote »

smile.gif merci

j'va demander par chez moi pourquoi ils ont pas ça dans le coffre quand c pétole!
Répondre