QUOTE(bluenote @ 18 Jan 2006, 09:22 PM)
ben oui mais un traffic dans mes prix....puis alors je suis pasûre du tout que les gosses vont aimer bivouaquer..le dernier camping ne nous a pas convaincu..
faire du camping en tente, et le fiar edans un cams, ça na rien à voir!...si t'as l'occase, fait l'essaie avec les enfants..un cams, dans lequel tu peux manger, à l'abri du vent, de la pluie, de l'air froid, et dans lequel tu peux jouer( pas au foot bien sur) et dans lequel tu vas roupiller, c'est la cabane moderne des momes! ( dixit un pote parigot!
puis faudrait que je me lance dans des travaux d'architecture...moi qui suis aussi bricoleuse que ma grand mère musicienne...
pas trés compliqué..en plus , pas besoin de faire des plans de fous, il faut rationaliser, penser simple, et fonctionel pour de l'immédiat...et puis, t'as suremnt un pote bricolo, non?..
en fait t'as des gens quime disent : nonnnnnnn ça revient trop cher un traffic (ou autre)

sur quelles bases????..moi, j'ai pas les moyens , et je roule en traffic..
puis t'en a d'autres : ouiiiiiiiii c cool et ça revient pas plus cher que ton break...(sauf lors de l'achat..on me dit que les traffics avant 2004 c pas le pied..bruyant tout ça..moi j'ai pas 13000/15000 euros à mettre dans un corbillard!)
..bruyant avant 2004?...merde, zont jamais du essayer un transit de 86!

...sans blague, c'est un palace pour les oreilles!...prix du mien : mod. 2002, 120 000km, dci 82cv, clim, anti démarrage codé, commande satellite poste radio, plafonnier halogène , et des petits trucs divers =
7600€...pas un problème à ce jour...je touche du bois
puis..pour les gosses...la climmmmmmmm y a pas la clim là sur berlingo apparemment!

ya la clim dans le traffic..bon pas toutes les versions, d'accord...