Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Comme la plupart des gens, un windsurfeur amateur qui ne demande que des conditions favorables à la pratique de ce magnique sport (de préférences le week end).
Mr Le Vent , veuillez agréer mes salutations les plus sincères.
Planning mais ni watersart ni jibe, donc branleur ! [right][snapback]321042[/snapback][/right]
+1
planning waterstar et debut de jibe mais branleur quand meme(et meme si je savais faire le double front one hand in water loop aerial spock skipper je pense que je resterai un branleur... on est comme on est. )
Avec le niveau de connaissance du BE,en Espagne tes compétences sont vites reconnues. Reste à les monnayer.... J'ai bossé ces 9 dernières années pour le centre Side Shore des Dunkerbeck,je vis maintenant sur l'île,marié et papa.Le bonheur est si simple mais si dur à trouver que lorsqu'il t'entourre,mieux vaut ne pas s'en éloigner,du moins de trop. Et je vous en souhaite plein,plein,plein.
Bah amateur pour moi: Planning, starp harnais, virement, empanage, jibe et high jump. Tricotage basique dans la pétole sur ponton. Je fais aussi du "freestyle" dans le vent, mais c jamais voulu, jamais maitrisé tres spectaculaire et tres souvent douloureux!!!!! Je me fais bouffer par tout le monde en vitesse et en technique quelquesoit le vent ou le matos que j'ai (meme avec ma 8m!), mais grace a mon gabarit, je plane quand la majorité est encore sur la plage a pick-niquer, et comme je suis assez 'endurant' (sans me vanter) j'arrive a rester sur l'eau proprement quand pas mal de monde est déja rentré ou a la rue! Je navigue avec du matos accessible (déstockage) ou pas cher (décat), étudiant oblige. Mais bon, la planche ca m'eclate et c'est ce qui compte!