Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Music, Fond sonore pour exposé

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
gogo
Jiber
Jiber

Re :Music, Fond sonore pour exposé

Message par gogo »

QUOTE(La hyène @ 2 Mar 2006, 10:54 PM)
La prise du truc sur toi, c'est pas décrit comme dans le flime, c'et pas la fatalité génétique du flime, c'est autre chose... vraiment, même si le flime n'a pas totalement tort.
[right][snapback]339339[/snapback][/right]

Tu parles en connaissance de cause dry.gif

Parce que moi, je sais. unsure.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

si tu sais , dit
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(La hyène @ 2 Mar 2006, 11:54 PM)
T'as jamais connu de camé toi ! tu t'en fous quand t'es en manque, et quand t'es chargé tu sens rien.....ce flime explique pas du tout la narco dépendance, il souligne la chute, en cela il m'a fasciiné (comme tous les trucs noirs) mais en même temps il, véhicule une idée qui est totalement masaine : drogue = substance qui mène à la déchéance.

l'équation en effet n'est vraie qu'en partie.... je dirais drogue, substance qui accélère la déchéance...

La prise du truc sur toi, c'est pas décrit comme dans le flime, c'et pas la fatalité génétique du flime, c'est autre chose... vraiment, même si le flime n'a pas totalement tort.

Attention, c'et un flime qui peut énormément intéresser les gens qui n'ont pas connu de camés. Il ne décrit pas la réalité. La réalité est largement plus horrilbe...largement.
[right][snapback]339339[/snapback][/right]

Exact. J'en suis ressorti avec un très très profond malaise. Cette déchéance absurde. Ces vies gâchées, l'attitude du "mafieux" noir m'a choqué, dégouté.
Je veux bien te croire lorsque tu dis que la réalité des encore plus horrible.
J'essaye d'arrêter de cloper et vingt dieux comme c'est dur. sad.gif Putaing de clope de merde. Putaing de dépendance de merde.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

arrête de chialer, déboule à la ville !
gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

QUOTE(erwan @ 2 Mar 2006, 11:06 PM)
Exact. J'en suis ressorti avec un très très profond malaise. Cette déchéance absurde. Ces vies gâchées, l'attitude du "mafieux" noir m'a choqué, dégouté.
Je veux bien te croire lorsque tu dis que la réalité des encore plus horrible.
J'essaye d'arrêter de cloper et vingt dieux comme c'est dur.  sad.gif  Putaing de clope de merde. Putaing de dépendance de merde.
[right][snapback]339346[/snapback][/right]

C'est le mentale qui fait tout!
J'ai failli commencer, avec 7 clops par jours.
Et puis mon pére à eut une pneumonie!
Et sa été le déclic, mon pére y passait si il avait fumé durant sa vie.
Je me souviens encore le gars qui été à coté de lui, dans la même chambre ,tout deux avez une pneumonie, à la seul difference que l'autre fumait!

Et ba devinez quoi !un survivant, et c'été mon pére ohmy.gif
Je sais même pas pourquoi je raconte tout sa!
Sa manque de fille ce forum wink.gif

Je pense que c'est tout d'abord le mentale, mais quand ton grandi, on s'attaque à autre chose encore rolleyes.gif (comme chaff!!!) sad.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(La hyène @ 3 Mar 2006, 12:13 AM)
arrête de chialer, déboule à la ville !
[right][snapback]339354[/snapback][/right]

arf, je l'ai quittée (Brest) il y a 11 ans et je ne m'en porte pas plus mal surtout pour mes enfants. Quand je vois comment ça a évolué.
Mais bon coutances est parait-il une plaque tournante dans le Cotentin pour la drogue donc...

Pour la clope j'ai vu mourir mon oncle il y a 10 ans d'un cancer du poumon mais comment imaginer que cela peut t'arriver aussi.

Bref, on détourne largement le topic.

Claude Allegre
Timide
Timide

Message par Claude Allegre »

En tous cas, j'espere que Romain nous mettra sa présentation powerpoint en lien ici sur DW, parce que franchement ça me ferait marrer de voir ça tongue.gif

(hormis le fait que je trouve que ça fait un peu geek de prendre la planche comme support pour un exposé market à la fac.... enfin je dis ça je dis rien cool.gif )
RomainL
Timide
Timide

Message par RomainL »

Oui promis, je mettrais ma présentation sur DW, si tant est qu'on m'explique comment on fait.... Mais attention, c'est pas un dossier à rendre au ministre des sports, juste une présentation avec 10 slides max qui doit durer 8 min chrono en main, alors...... Pour le sujet, vous me croirez peut etre pas, mais c'est pas moi qui ai proposé ni influencé en quoi que ce soit, c'est le groupe avec lequel je suis qui a choisi (oui, car le jour du choix du sujet, j'etais pas en cour cool.gif , c'etait mardi aprem, j'etais à la rue en 4m par 30 nds de mistral!!!!!!!!)

Enfin bref, tojours est il que maintenant, je sais pas quelle music mettre tellement vous m'en proposez.......

Bon, je m'excuse pour avoir traité de "Marxiste" je sais plus quelle chanson, mais bon, je suis pas mélomane un brin, vous aurez remarqué...
Au plaisir
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(RomainL @ 3 Mar 2006, 09:21 AM)
Oui promis, je mettrais ma présentation sur DW, si tant est qu'on m'explique comment on fait.... Mais attention, c'est pas un dossier à rendre au ministre des sports, juste une présentation avec 10 slides max qui doit durer 8 min chrono en main, alors...... Pour le sujet, vous me croirez peut etre pas, mais c'est pas moi qui ai proposé ni influencé en quoi que ce soit, c'est le groupe avec lequel je suis qui a choisi (oui, car le jour du choix du sujet, j'etais pas en cour  cool.gif  , c'etait mardi aprem, j'etais à la rue en 4m par 30 nds de mistral!!!!!!!!)

Enfin bref, tojours est il que maintenant, je sais pas quelle music mettre tellement vous m'en proposez.......

Bon, je m'excuse pour avoir traité de "Marxiste" je sais plus quelle chanson, mais bon, je suis pas mélomane un brin, vous aurez remarqué...
Au plaisir
[right][snapback]339395[/snapback][/right]

Le requiem de Mozart une chanson blink.gif blink.gif

nan je déconne. laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Bon courage pour le choix de ta musique.

Si tu vas tu trouveras de la bonne musique de sur belles images.

Bon courage
gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

Quelle qu'un sait comment on mets une musique audible sur le forum?
Comme on peut le faire avec les images... wink.gif
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

T'as qu'à mettre le bruit du vent! huh.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(gogo @ 3 Mar 2006, 09:36 AM)
Quelle qu'un sait comment on mets une musique audible sur le forum?
Comme on peut le faire avec les images... wink.gif
[right][snapback]339402[/snapback][/right]

Demande à Jean-Sé biggrin.gif
gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

QUOTE(erwan @ 3 Mar 2006, 11:07 AM)
Demande à Jean-Sé biggrin.gif
[right][snapback]339466[/snapback][/right]

Houhou!, Jean-sé

Tu as la réponse ? smile.gif
wondering
Jiber
Jiber

Message par wondering »

http://fadeout.be/mp3player.html
comme on me cite je poste les dernières chansons du groupe wink.gif ( c'est toujours les même hein, on est plus retourné en studio depuis décembre ).
Si tu en veux en mp3 -> MP.

en prime les photos du dernier concert ( samedi passé -> 25/02 )
user posted image

user posted image

user posted image

on a joué tête d'affiche sur 3 groupes alors que les 2 autres tournent très bien ( y en a un qui joue au botanique au mois de mars ). Le public a été vraiment très chouette, surtout avec nous, visiblement ils nous on préféré smile.gif Y avait un gros 150 personnes.

( prochain concert samedi 10 mars ).
masterboard
Timide
Timide

Message par masterboard »

la 5eme de béthoveen par steeve vai,mais ya plein dautres trucs! apres tout dépend des personnes auxquelles tu l'expose.....
Répondre