Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

y'en a qui doutent de rien sur ebay...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
laloya
Timide
Timide

Re :y'en a qui doutent de rien sur ebay...

Message par laloya »

A propos de la dufour...
Vu le volume et l'encombrement de l'ensemble, il est préférable que l'acheteur vienne chercher l'objet sur place .

Au moins, il ose annoncer la couleur....

Pour les autres (l'autre), c'est un bel enfoiré.....
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

A mon avis il va tout garder...enfin j'espere parce qu'y 2 mois j ai voulu vendre ma Manic 5M 2002, mise à prix 1 € et j'ai été le meilleur encherrisseur (pour pas la lacher) à 110€... sad.gif Alors si il vends sa Sioux (ma gaastra est quand meme mieux!!) 180 € la je suis degouté... laugh.gif laugh.gif
Les joies de ebay...
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

QUOTE(soto @ 31 Mar 2006, 10:30 PM)
le voilà
dommage que le lien vers ebay soit plus valable car je m'en rappelle, ct du très fort aussi blink.gif
[right][snapback]351517[/snapback][/right]

arf c'était pire encore ! je ne retrouve pas le post.. c'était peut etre sur l'ancien forum
seb1lopez
Jiber
Jiber

Message par seb1lopez »

j'ai envoyé une question sur le matos au vendeur pour lui dire un petit coucou sympathique...he bien: les objets ont été retirés de la vente !!! blink.gif tongue.gif blink.gif tongue.gif
Répondre