Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

achat planche baston rrw ou fsw ?

Avis et test des planches de la marque Jp Australia
LA VRAIE LOUTRE
Timide
Timide
Messages : 266
Enregistré le : 08 mars 2005, 11:28
Contact :

Re :achat planche baston rrw ou fsw ?

Message par LA VRAIE LOUTRE »

en fait,idéalement,je voudrai troquer la 91 contre 100l quand c'est irrégulier,

et en plus une 80 dns le carton,


tu sais 91 ou 100 c est voisin. Entre les differences de flottabilité dues aux largeurs importantes, aux volumes annoncés pas toujours exactes et aux differences de poids  il faut tester les deux planches


chez moi,le carton,c'est en 4.0 et 4.7! moi aussi par mistral à partir de 25 noeuds en 77 L ça passe largement


donc,plutot la 77,si tu me dis que ça passe bien avec ton poids et qu'elle est facile!


je pense que 85 L et trop voisin de 100 L tu risque d etre deçu ou de n utiliser qu une seule planche. Ou alors achete une pure vague beaucoup moins large ...


il ne me reste plus qu'à économiser! :p[/quote]


on en est tous là ... En surveillant les annonces y a moyen de bien se faire plasir ...
100%Planche.com
Newbie
Newbie
Messages : 6
Enregistré le : 18 sept. 2008, 19:43
Contact :

Re :achat planche baston rrw ou fsw ?

Message par 100%Planche.com »

pour moi, la fw est la planche passe partout pour qui n a pas envi de se prendre la tête !


A moins d'une utilisation régulière dans les vagues, sinon je pense qu une FW remplira largement tes objectifs !


A+


Vincent
Répondre