Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

windsurfille

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
benisma
Jiber
Jiber
Messages : 1149
Enregistré le : 29 nov. 2003, 09:40
Contact :

Re :windsurfille

Message par benisma »


" pasque les femmes étant une minorités (grandissante) bah elles crées une sorte de rassemblement"

une MINORITE grandissante: ELLE REPRESENTE

Sorry maître capello wink.gif
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :windsurfille

Message par La hyène »

Anubis, mon petit toutou, sais-tu que les femmes sont plus sensibles aux belles lettres qu'aux gros biscoteaux ?

Révise donc ta technique de drague pourrie avec bècherelle.
dedeclement
Accro
Accro
Messages : 11155
Enregistré le : 23 févr. 2005, 22:51
Contact :

Re :windsurfille

Message par dedeclement »

remarque, il y en a qui n'aiment pas trop les poils non plus wink.gif
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :windsurfille

Message par La hyène »

La fou-ru-rre La fou-rurre- t'as déjà vu une femme qui n'aimait pas la fourrure ? Demande à Jenna, il a toujours 4 ou 5 étoles de vison dans son coffre, ça évite de n'avoir à compter que sur les malentendus.

Gamin va ! Avec ta zachette !
Céline D
Jiber
Jiber
Messages : 1101
Enregistré le : 11 juil. 2003, 17:24
Contact :

Re :windsurfille

Message par Céline D »

salut à tous

rapide passage sur le forum car entre les virus et les RDV de 'lasso et un micro trip a Moulay apres le defi....difficile de trouver un "bon moment" pour ecrire un post...

merci Anubis pour mettre en avant l'asso...c'est bien moi que tu as vu au defi avec Ben le petit planchiste.....

C'est vrai que ça bouge, mais cela n'est pas evident tous les jours
d'ailleurs les filles vous êtes les bienvenues sur nos RDV et sur le site n'hesitez pas a donner votre opinion....

POur les autres il faut savoir qu'il y a toujours des personens
Céline D
Jiber
Jiber
Messages : 1101
Enregistré le : 11 juil. 2003, 17:24
Contact :

Re :windsurfille

Message par Céline D »



desolée l'ordi plante....donc je continu mon message

salut à tous

rapide passage sur le forum car entre les virus et les RDV de L'asso et un micro trip a Moulay apres le defi....difficile de trouver un "bon moment" pour ecrire un post...

merci Anubis pour mettre en avant l'asso...c'est bien moi que tu as vu au defi avec Ben le petit planchiste..... merci aussi à SKAL, F16 et les autres pour leur soutien

C'est vrai que ça bouge, mais cela n'est pas evident tous les jours
d'ailleurs les filles vous êtes les bienvenues sur nos RDV et sur le site n'hesitez pas a donner votre opinion....

POur les autres il faut savoir qu'il y a toujours des personnes POUR et des personnes CONTRE.....

Notre but est de reunir les filles qui font de la planche, motiver celles qui n'en font pas et faire connaitre le coté de ce sport que bcp de personne pensent surtout MASCULIN
Répondre