Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Planche mag de Juillet, Spécial manoeuvre

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
bluenote
Killer
Killer

Re :Planche mag de Juillet, Spécial manoeuvre

Message par bluenote »

pareil..le contre c dur pffffffff..je dois trop me lettre face au vent, j'ai essayé tout un après midi : rien à faire je tombe avant avec le manque de vitesse peut être aussi..prendre une planche plus volumineuse aidera sans doute.

oui il est très bien ce planche mag, mais faut quand même être un génie pour apprendre avec un journal, j'ai du mal avec ce fichu jibe crotte de bique! tongue.gif tjs ce problème de pieds qui veulent changer avant la voile!
Tonio-fr85
Newbie
Newbie

Message par Tonio-fr85 »

QUOTE(Côme @ 9 Jul 2006, 01:08 PM)
mais je peux pas suporter la voix et le ton que prend le mec qui fait ses commentaires! j'suis le seul?  unsure.gif  ecouter bien et vous verrez il est relou!!! style passif j'aime pas du tout a par ca impec!
[right][snapback]381695[/snapback][/right]

C'en ai même comique. Il commence ça bafouille en disant sur un ton d'enterrement, comme si on le forcait à dire cela sous la menace d'une arme :

"Le windsurf est le plus beau sport de monde"...

Ce qui est déjà une abération en soit (si on est un peu honnête avec soit même...)

En tout cas, a l'entendre, on a pas envie de s'y mettre au WS tongue.gif

Sinon , à part ce désagrément, je le trouve vraiment très bien ce spécial manoeuvre wink.gif
...Même si j'ai une cheville en vrac et donc pas de mise en pratique pour l'instant ARGHHH mad.gif mad.gif mad.gif
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

QUOTE(bluenote @ 13 Jul 2006, 08:59 AM)
pareil..le contre c dur pffffffff..je dois trop me lettre face au vent, j'ai essayé tout un après midi : rien à faire je tombe avant avec le manque de vitesse peut être aussi..prendre une planche plus volumineuse aidera sans doute.

oui il est très bien ce planche mag, mais faut quand même être un génie pour apprendre avec un journal, j'ai du mal avec ce fichu jibe crotte de bique! tongue.gif tjs ce problème de pieds qui veulent changer avant la voile!
[right][snapback]382350[/snapback][/right]

Moi je commence à la maitriser, la nave à contre. Faut faire l'héli tack, et maintenir la position à contre. C'est plus impressionant mais plus facile dans le vent soutenu que dans la pétole irrégulière.
Pour limiter la puissance de la voile, faut commencer par l'avoir très en arrière, puis tu incline le mat vers l'avant en couchant la voile pour limiter sa puissance. Ensuite tu pese dessus, et normalement t'avance tout seul au travers. Tu libere l'exces de puissance en ouvrant avec l'ecoute (en pliant le bras arrière)

Vaut mieux trop peser et coucher la voile dans l'eau que de se faire cisailler les chevilles par la bordure et prendre le gréément dans la gueule laugh.gif

C'est la période idéale pour apprendre : vu la température de l'eau, tomber n'est pas une sanction wink.gif

bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

certes! mais en 7,4 c pas facile! et comme c ma voile antipetole pour hourtin!
helico...dis donc ça y est tu touches!

c bien. bises
le faux-con
Timide
Timide

Message par le faux-con »

Le dvd de manoeuvres de wind je peux pas juger, ici les dvd arrivent un an en retard...avec le numéro de juillet j'ai eu "escape from pressure" et y a deux moi le dvd spécial manoeuvres de 2005... dry.gif
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

QUOTE(Jean-Sé @ 5 Jul 2006, 04:38 PM)
C'est pas trop repetitif quand même ? rolleyes.gif
[right][snapback]381094[/snapback][/right]

si, on a l'impression de toujours revoir les mêmes images en boucle.
sergueï
Timide
Timide

Message par sergueï »

QUOTE(Tonio-fr85 @ 13 Jul 2006, 09:49 AM)
C'en ai même comique. Il commence ça bafouille en disant sur un ton d'enterrement, comme si on le forcait à dire cela sous la menace d'une arme :

"Le windsurf est le plus beau sport de monde"...

Ce qui est déjà une abération en soit (si on est un peu honnête avec soit même...)

En tout cas, a l'entendre, on a pas envie de s'y mettre au WS tongue.gif

Sinon , à part ce désagrément, je le trouve vraiment très bien ce spécial manoeuvre wink.gif
...Même si j'ai une cheville en vrac et donc pas de mise en pratique pour l'instant ARGHHH mad.gif  mad.gif  mad.gif
[right][snapback]382384[/snapback][/right]

+1
DWseb
Jiber
Jiber

Message par DWseb »

j'arrive pas a l'ouvrir avec windows média, ni VLC ni winamp...
suis un manche ou c'est la galette qu'a un problème?
mad.gif
DWseb
Jiber
Jiber

Message par DWseb »

bon, j'ai reussi a le mater (pas entierement), le ton d'enterrement du gusse qui parle sa rebute assez fort que meme...sinon, explication bonnes et images simpas.
wondering
Jiber
Jiber

Message par wondering »

perso la voix me dérange un peu aussi, et la musique en boucle sleep.gif

par contre les manoeuvres sont nickel, ca donne envie de nav, et j'adore les bonus hookipa + sauts, c'est vraiment nickel.
adou1269
Timide
Timide

Message par adou1269 »

salut a tous, j'ai acheté ser magasine hier en suisse.. donc en suisse pas possible d'avoir le dvd sad.gif sad.gif

donc je sais pas si s'est possible mais je demande:

si qqun pourai l'uploeader sur un ftp.. et me passer le lien par msn, (je montrerai une preuve d'acha..)

voila voila
jayce
Jiber
Jiber

Message par jayce »

Une fois n'est pas coutume, j ai préféré celui de Wind

au moins on peut le regarder avec le son...
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

QUOTE(jayce @ 23 Jul 2006, 05:33 PM)
Une fois n'est pas coutume, j ai préféré celui de Wind

au moins on peut le regarder avec le son...
[right][snapback]383667[/snapback][/right]

Ah bon, y a quoi dedans ?
BD
Timide
Timide

Message par BD »

QUOTE(wondering @ 22 Jul 2006, 09:44 PM)
perso la voix me dérange un peu aussi,
[right][snapback]383612[/snapback][/right]

Je pense que le ton de la voix, c'est du 2d degré... c'est pas possible autrement, ils doivent bien écouter une fois ce qu'ils font avant de le vendre rolleyes.gif
Répondre