Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

wave, free ride, free style, race, slalom, formula, qqn peut m'expliquer la différence ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
realworldwave
Timide
Timide

Re :wave, free ride, free style, race, slalom, formula, qqn peut m'expliquer la différence ?

Message par realworldwave »

et moi j'ai beaucoup d'estime pour ceux qui passent autant de temps sur le bord de la plage que les coquillages laugh.gif
kerdonf
Jiber
Jiber

Re :wave, free ride, free style, race, slalom, formula, qqn peut m'expliquer la différence ?

Message par kerdonf »

libre à chacun de faire ce qu'il veut sur la plage, y'en a qui sont là que pour le papotage ou la drague, et alors?
au début tout ça me rendé dingue de voir des mecs pleins de matos qui en fouté pas une mais bon je me dis que si ça leur plais...
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

j'appelle ça : faire le paon, mais ça ce sont les vieux paons (ceux qui sortent les bijoux sans les utiliser, mais juste pour leur faire prendre l'air héhéhé)

après t'as les jeunes paons ou ceux qui jouent les jeunes, faire leur jibe ou leur manoeuvre sous le nez des baigneurs ou des grillées sur le sable ( dangereux pour les baigneurs)

mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(dedeclement @ 27 Aug 2006, 09:25 AM)
moi je veux voir le freestyle qui fait rolleyes.gif  wink.gif

car avant qu'il me pète un willy avec 70 d'aileron dessous, il aura deux jambes qui auront repoussé biggrin.gif
[right][snapback]388546[/snapback][/right]

Bah, tu peux déjà te taper un petit helicopter tack... (testé y'a 15 jours avec 10 m²...)
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

QUOTE(bluenote @ 28 Aug 2006, 09:25 AM)
j'appelle ça : faire le paon, mais ça ce sont les vieux paons (ceux qui sortent les bijoux  sans les utiliser, mais juste pour leur faire prendre l'air héhéhé)

Un peu comme Bluenote qui sort la Tribal pour faire joli quoi tongue.gif
Répondre