Tout à fait d'accord avec xtrem.
D'une part, y'a pas des masses de kiteux qui ont les couilles et surtout le niveau pour sortir dans 35-40nds et plus ; en tout cas l'autre jour, 35-40nds : qu'un mono de kite à l'eau et à la rue en 7m (c'est lui qui la dit !) pour une trentaine de planche...
Et d'autres part y'en a encore moins qui ont des poteaux à la place des cuisses ! Déjà en planche il en faut alors qu'on glisse à plat (cf Finian, Björn, Albeau...), alors je vous dit pas en crantant comme ils sont obligé de le faire...
Bref ils sont tetre plus rapides dans du vent soutenu, mais dans du vent de ouf nécessaire à un record... c'est pas dit, du moins pas encore !
Et c'est vrai que le glisseur du dimanche est en général plus rapide en planche k'en kite...
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
En retrait !!!!
-
- Timide
Re :En retrait !!!!
QUOTE(yvann @ 12 Oct 2006, 09:36 PM)
pt etre mais ça ne me laisse pas indifferent , Geiger a atteint la V.max de 47.3 noeuds sur 500m avc une moyenne de plus de 44 noeuds , la j'crois que c'est la FIN de plus avc un vent de 35 noeuds nooooooooooooooon **Felicitations o kite** j'ai pas envi que le windsurf soit delaisser !!!!!!! j'ai 17ans la plupart de ceux dmon âge prefere le kitesurf
[right][snapback]402595[/snapback][/right]
[right][snapback]402595[/snapback][/right]
Ben à mon avis tes craintes sont aussi infondées que si les surfeurs avaient flippé quand le fun est arrivé !
C'est différent, les sensations sont différentes même si elles se ressemblent au niveau glisse, et après chacun pratique comme il veut et comme il peut, sans que ça ne risque de faire disparaître la planche !