Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
un job non compatibles avec un vent de + de 15 nds ?, point limit break
Re :un job non compatibles avec un vent de + de 15 nds ?, point limit break
Etudiant aussi c pas mal: en ce moment, en bac+5 je vais avoir que deux à trois jours de cours par semaine, donc...... ca va y aller!!! En plus de toutes les vacances.... Bon c qui est lourd c que j'ai pas trop d'argent pour avoir du matos neuf tout les 6 mois, alors quand je pète un truc, ben g plus qu'a utiliser mon temps libre à bosser pour faire rentrer de l'argent et renaviguer.... En fait c un cercle vicieux: faut bosser pour naviguer et naviguer pour pouvoir bosser. Et quand enfin je serais "rentré sur le marché du travail" comme disent les prof; j'vais bosser mais j'aurais plus le temps de nav et j'vais avoir les ballasts autour du bide qui vont pousser... La déprime.....
-
- Killer
Re :un job non compatibles avec un vent de + de 15 nds ?, point limit break
Woua le bon plan la déprime !!!
Tu te mets en arrêt maladie et tu demandes une héliothérapie, le soleil toute l'année, au cap vert ça doit être jouable....
Tu te mets en arrêt maladie et tu demandes une héliothérapie, le soleil toute l'année, au cap vert ça doit être jouable....