Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

A Propos de l'organisation et l'ambience du défi cette année, Premiers commentaires

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Jean-Sé
Killer
Killer

Re :A Propos de l'organisation et l'ambience du défi cette année, Premiers commentaires

Message par Jean-Sé »

thejoker @ 18/05/2007 - 10h47 a dit:

peut etre j'ai faim la??

bon je vais grailler  alors...

C'est vrai, ca sent un peu l'hypoglycémie hargneuse ^ ^
thejoker
Accro
Accro

Re :A Propos de l'organisation et l'ambience du défi cette année, Premiers commentaires

Message par thejoker »

bon panse pleine

alors ya des pas contents ici?
bigleux
Jiber
Jiber

Message par bigleux »

bin encore le même gars en tête mais c'est pas un DW ... keskifoutent ?? zont mangé avec toi ?
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

a croire

en tout cas anders avec son ventre pas de doute qu'il etait avec moi
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

En tout cas, z'ont du vent ce qui est plutôt pas mal pour ce type d'épreuve : )

J'aurais plutôt tendance à féliciter l'organisation qui ne doit pas être simple avec 700 gus sur l'eau.

Les épreuves pro/am, je trouve ça très bien dans le principe.

Après si on n'aime pas la foule on reste a chez soi.
JM
Killer
Killer

Message par JM »

Bon

gros efforts cette année de la part de l'organisateur, semi remorque avec orchestre et bonne zique, zaz au micro qui s'est débrouillé comme un chef,

vent de folie le premier jour, et bonne naves le deuxième jour, soirée avec open bar Foster, puis après je ne souviens plus de rien, à moment je me suis retrouvé ds mon duvet tout habillé :); Merci au passage à Papounet et son rhum JM. F16, était bien caisse aussi !

Pas mal de matos en test, certes c un peu moins le rassemblement de copains, mais ds l'ensemble ça reste THE évènement du windsurf en France, yèsssse.

@+
Le vieux
Jiber
Jiber

Message par Le vieux »

Un rassemblement entre copains donne une ambiance copain.

Un rasseblement de 700 planchistes ca demande de l'organisation, beaucoup d'organisation. Alors oui on perd en spontaneite mais sans certaines regles ca serait un bordel monstre et personne ne pourrait naviguer.

Chapeau bas a Philippe Bru.
christine
Timide
Timide

Message par christine »

D'accord avec le vieux, bravo à Philippe , à Fred, Stéphane Hélène et toute l'équipe. C'est la plus belle fête du windsurf, pour sûr.

Mais les premiers défis avaient une dimension bien plus humaine, forcement, on arrivait à tous se voir, se parler, rigoler ensemble à table...

Cette évolution et ce succès prouvent qu'une compet doit être avant tout populaire, que mélanger pro internationaux, nationaux et windsurfeurs du weekend est une excellente idée!

Dire qu'il va falloir attendre encore un an...:snif:
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »

Biensur ,C'était mieux avant ... Mais n'oubliez pas les listes d'attentes ... Encore 200 autres Gus qui attendent d'être pris !! (Sans compter les futures étrangers qui suivront le phénoméne Gruissant, et autres participants qui n'osent pas s'inscrir sachant tout bonnement qui ne seront pas dans les 700 élus .)

Phillipe n'a pas vraiment le choix:

- Soit il monte une grosse orga pour 900/1000 coureurs , et tout le monde se retrouve sur l'eau . C'est Génial !!

- Soit il reprend un bonne orga pour 500 coureurs, avec une ambiance bien festive tout et tout !! Mais boff boff pour les autres ...

Personnellement, et si Phillipe m'entend : i n n : je préférais avoir 1000 coureurs à donf sur l'eau quitte à mettre une big orga ( les 1000 places seront prisent de toute façon ) et pour le soir et l'ambiance , ce qui voudront ce coucher le feront et les autres resteront mettre de l'ambiance (je n'ais pas peur là dessus) : ) .

En gros, tout le monde se retrouve sur l'eau , et ambiance garantie le soir ; )
soto
Accro
Accro

Message par soto »

franchement, j'ai trouvé l'ambiance super bonne... Je n'ai pas les connu les Défi avant celui de l'an dernier mais je trouve ça très sympa. Bien sûr, il y aura toujours à redire mais globalement, si c'était si nul que ça, on ne serait pas des centaines à venir.

Bravo encore à l'orga : )
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

GENIAL, SUPER, FELICITATIONS car 700 inscrits + toutes les personnes qui gravitent autour ça fait bcp de monde

pas de fausse note mis a part le manque de sanitaire..... mais bon je trouve même que le defi à pris une autre dimension

merci à Philippe, Gilles et tous les autres !!!!!
soto
Accro
Accro

Message par soto »

une remarque quand même: il va falloir pour grandir encore trouver un moyen de pointage fiable pour les arrivées (cf. problèmes sur la manche n°2)
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

soto @ 21/05/2007 - 09h49 a dit:

une remarque quand même: il va falloir pour grandir encore trouver un moyen de pointage fiable pour les arrivées (cf. problèmes sur la manche n°2)

Oui un gros groupe a disparu de la manche 2, tout a été réglé il me semble
soto
Accro
Accro

Message par soto »

Céline D @ 21/05/2007 - 11h20 a dit:

soto @ 21/05/2007 - 09h49 a dit:

Oui un gros groupe a disparu de la manche 2, tout a été réglé il me semble

oui mais j'ai quand même un gros doute sur les résultats de cette manche: j'ai un pote qui m'a doublé à 15km de l'arrivée (suite à un spinout à cause des algues)et il me met au final 150 places dans la vue : b l i n k : Je l'ai toujours eu en ligne de mire et j'ai du mal à croire que 150 personnes soient arrivées entre nous mais bon, c'est pas un drame mais il est clair que ça reste le point faible du Défi
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

JM @ 19/05/2007 - 11h39 a dit:

F16, était bien caisse aussi !

@+

meme pas vrai... que des conneries ce JM... : p i n c h :
Répondre