C'est vrai, ca sent un peu l'hypoglycémie hargneusethejoker @ 18/05/2007 - 10h47 a dit:
peut etre j'ai faim la??
bon je vais grailler alors...
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
A Propos de l'organisation et l'ambience du défi cette année, Premiers commentaires
Re :A Propos de l'organisation et l'ambience du défi cette année, Premiers commentaires
Re :A Propos de l'organisation et l'ambience du défi cette année, Premiers commentaires
alors ya des pas contents ici?
en tout cas anders avec son ventre pas de doute qu'il etait avec moi
-
- Jiber
J'aurais plutôt tendance à féliciter l'organisation qui ne doit pas être simple avec 700 gus sur l'eau.
Les épreuves pro/am, je trouve ça très bien dans le principe.
Après si on n'aime pas la foule on reste a chez soi.
gros efforts cette année de la part de l'organisateur, semi remorque avec orchestre et bonne zique, zaz au micro qui s'est débrouillé comme un chef,
vent de folie le premier jour, et bonne naves le deuxième jour, soirée avec open bar Foster, puis après je ne souviens plus de rien, à moment je me suis retrouvé ds mon duvet tout habillé :); Merci au passage à Papounet et son rhum JM. F16, était bien caisse aussi !
Pas mal de matos en test, certes c un peu moins le rassemblement de copains, mais ds l'ensemble ça reste THE évènement du windsurf en France, yèsssse.
@+
Un rasseblement de 700 planchistes ca demande de l'organisation, beaucoup d'organisation. Alors oui on perd en spontaneite mais sans certaines regles ca serait un bordel monstre et personne ne pourrait naviguer.
Chapeau bas a Philippe Bru.
Mais les premiers défis avaient une dimension bien plus humaine, forcement, on arrivait à tous se voir, se parler, rigoler ensemble à table...
Cette évolution et ce succès prouvent qu'une compet doit être avant tout populaire, que mélanger pro internationaux, nationaux et windsurfeurs du weekend est une excellente idée!
Dire qu'il va falloir attendre encore un an...:snif:
Phillipe n'a pas vraiment le choix:
- Soit il monte une grosse orga pour 900/1000 coureurs , et tout le monde se retrouve sur l'eau . C'est Génial !!
- Soit il reprend un bonne orga pour 500 coureurs, avec une ambiance bien festive tout et tout !! Mais boff boff pour les autres ...
Personnellement, et si Phillipe m'entend je préférais avoir 1000 coureurs à donf sur l'eau quitte à mettre une big orga ( les 1000 places seront prisent de toute façon ) et pour le soir et l'ambiance , ce qui voudront ce coucher le feront et les autres resteront mettre de l'ambiance (je n'ais pas peur là dessus) .
En gros, tout le monde se retrouve sur l'eau , et ambiance garantie le soir
Bravo encore à l'orga
pas de fausse note mis a part le manque de sanitaire..... mais bon je trouve même que le defi à pris une autre dimension
merci à Philippe, Gilles et tous les autres !!!!!
soto @ 21/05/2007 - 09h49 a dit:
une remarque quand même: il va falloir pour grandir encore trouver un moyen de pointage fiable pour les arrivées (cf. problèmes sur la manche n°2)
Oui un gros groupe a disparu de la manche 2, tout a été réglé il me semble
Céline D @ 21/05/2007 - 11h20 a dit:
soto @ 21/05/2007 - 09h49 a dit:
une remarque quand même: il va falloir pour grandir encore trouver un moyen de pointage fiable pour les arrivées (cf. problèmes sur la manche n°2)
Oui un gros groupe a disparu de la manche 2, tout a été réglé il me semble
oui mais j'ai quand même un gros doute sur les résultats de cette manche: j'ai un pote qui m'a doublé à 15km de l'arrivée (suite à un spinout à cause des algues)et il me met au final 150 places dans la vue Je l'ai toujours eu en ligne de mire et j'ai du mal à croire que 150 personnes soient arrivées entre nous mais bon, c'est pas un drame mais il est clair que ça reste le point faible du Défi
JM @ 19/05/2007 - 11h39 a dit:
F16, était bien caisse aussi !
@+
meme pas vrai... que des conneries ce JM...