Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ou windsurfé vous ??, sur quel plan d'eau???
Re :Ou windsurfé vous ??, sur quel plan d'eau???
on y apprecie les fonds marins, le littoral tres accueillant ainsi que le ciel degagé (remarqué l'absence de nuageSSS, il n y en a qu un seul bien gros!! )
-
- Timide
Pascal, j'arrive chez toi ce week end, c est bon?
Je reste pas longtemps, 6 mois environ J'ai pris 5m, ça va?
Manu 31 @ 22/08/2007 - 11h00 a dit:
arf et arf!! (kerdonf pas arf car ça ne marche pas! )
Bon, puisque vous y tenez, je vous sors une photos glamour de la gnaguise!!
http://23.img.v4.skyrock.com/23b/windpowah/pics/455672287.jpg
Et oui, je sais je sais, il me manque la couronne de fleur!
J'avais reconnu le côté paradisiaque de la Ganguise. Il manque juste l'eau qui fume
Sinon :
Eole en mai 2005
Ou Cabarete en juillet dernier une après midi bien calme
J'ai également retrouvé des photos de la Tranche
Windsurfing around Geneva ? Si....si....(bienvenue à pétole land...)
mimif111 @ 22/08/2007 - 12h17 a dit:
Ah les ptits jeunes du CND!!! Attention à vous ca va etre la compet' Entre le YCB et le CND!!! Moi j'envoie rien car j'débutes mais attention ca commence à envoyer du Duck Jibe, Air Jibe à Brou Beach et même Backflip et Front pour certains qui vont en mer!!
Pour ma part attendez que j'ai de l'argent pour m'payer la JP FW de mes rêves et après on reparleras de Freestyle
Pour le site bah on a un Myspace que je tient plus à jour depuis un bout de temps mais dès que je peux (que j'ai des vidéos) j'envoie ca!!
http://www.myspace.com/ycbrouwindsurf
warone @ 22/08/2007 - 19h12 a dit:
Ah les ptits jeunes du CND!!! Attention à vous ca va etre la compet' Entre le YCB et le CND!!! Moi j'envoie rien car j'débutes mais attention ca commence à envoyer du Duck Jibe, Air Jibe à Brou Beach et même Backflip et Front pour certains qui vont en mer!!
Pour ma part attendez que j'ai de l'argent pour m'payer la JP FW de mes rêves et après on reparleras de Freestyle
Pour le site bah on a un Myspace que je tient plus à jour depuis un bout de temps mais dès que je peux (que j'ai des vidéos) j'envoie ca!!
warone @ 22/08/2007 - 19h12 a dit:
Et oué les ptits jeunes du CND il assure pas mal ! ba les 2 seul jeunes
moi jarrive a faire des beau saut duckjibe racingjibe waterstart et entrain de s'entrainer pour les aire jibe !! dans quelque jour de nav sa passe !!!
venez sur notre plan d'eau un jour quand ya de lair on vera qui sera les meilleur !!!
CND vs YCB
-
- Killer
Un briscard du spot (Stéphane) à l'oeuvre
KipURieR NoiR @ 22/08/2007 - 19h02 a dit:
Quelque part dans le morbihan... (que sur les spots tribord par contre)
T as un bon niveau mon Kipu, elles sont bien les severne?
-
- Timide