Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vol d'une HyperX 130 à Carnac

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
boblebob
Newbie
Newbie
Messages : 67
Enregistré le : 13 juil. 2005, 10:34
Contact :

Re :Vol d'une HyperX 130 à Carnac

Message par boblebob »

Nausicaä @ 11/09/2007 - 18h34 a dit:

Les mecs ils avaient pas hésité à peter les vitres de la polo pour piquer la board ikl y a 4 ans... heureusement qu'il ya eu une âme charitable pour s'en méler sinon je disais adieu à mon Acid flambant neuve...du coup je privilégie les spots où je connais du monde et où on me connais moi, ma caisse et mon matos...des spots à bords courts histoire de pouvoir jeter un oeil à la voiture assez fréquement...et pour les manoeuvres c'est mieux. Désolé pour la board de ton pote, je comprends qu'il ait les boules...bonne chance pour vos recherches...




Et par curiosité je peux savoir ou ca c'est passé cette tentative de vol?


Bon vent!
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re :Vol d'une HyperX 130 à Carnac

Message par Nausicaä »

plage pas loin d'argeles mais ça date et c'était en hiver. depuis pas eu de souci et pas eu vent de ce genre d'ennuis. Preuve je planche presque quotidiennement au goulet depuis avril avec le matos dans la caisse pas de soucis, il m'arrive même de laisser le matos sur la plage pour aller bouffer dans un camping car ave des potes, bon j'ai un oeil dessus mais quand même. Faut dire à l'époque polo immatriculée dans le gers et bien banale un peu a l'écart pour être à l'ombre...maintenant ma bagnole les gens la connaissent et ma trogne aussi donc pas de souci...moins en tous cas

En plus si ils voient une plaque gersoise ils savent qu'ils vont bien rire quand je vais me mettre à l'eau.


Je vais toucher du bois s'agirait t'y pas que ça me porte la poisse...
Répondre