Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Pourquoi dès que l'on écrit en langage essemmesse ,en MAJUCULES, ou avec des fautes d'ortograf il y a quelqu'un pour intervenir et personne pour les mots en anglais du style le " thread" ?
D'abord on sacque pas sytématiquement. Uniquement quand on est beurrés. C'est pour ça que je te conseille de poster avant 10 h 30 du matin.
C’est clair que l’on peut trouver des bonnes affaires en France avec une garantie d’un SAV bien meilleur qu’en Allemagne ou ailleurs.
Car en France c’est tout de même facile de se renseigner ds les shops : téléphone, sites des shops, … tu as vite fait le tour de la France et comme ils livrent tous on a vite fait de trouver son bonheur.
Pour avoir essayé Glisse-prospect dernièrement : réactif au mail, ça fonctionne bien, devis transmis rapidement… par contre pour le même produit j’ai trouvé moins cher sans difficulté dans pas mal de shops. Donc quand tous les shops seront dans votres carnet d’adresse ça risque d’être sympa : un seul mail et hop !
J'espère que les modérateurs de DW ne zapperont pas ce post car le service est gratuit (nous n'avons rien à vendre sur ce site), et que pratiquants et shops français ont un intérêt commun à connaître ce nouveau moyen de recherche de matos.
Le service a beau être gratuit, c'est quand même du bon gros spam pour tenter de développer et crédibiliser l'activité.
Pas sur que les shops aient tous envie de participer à un système d'enchères à la baisse, leur offre étant systématiquement et aisément mise en parallèle avec celle des autres shops "partenaires" du site.
Je laisse le topic ouvert pour le moment, mais il est probable que les références trop nombreuses au site entrainent un close à moyen terme ; il va falloir se calmer sur la pub gratuite et déguisée.
Nous avons connu ces derniers temps des problèmes techniques sur le site et certaines demandes de devis ne nous sont pas parvenues.
Ces problèmes étaient d autant plus ennuyeux que nous ne pouvions savoir si quelqu un avait envoyé un devis, et le fait qu il n y ait pas de login sur le site (principe de formulaire en one shot), il nous était impossible de recontacter des visiteurs du site.
Ce soucis n'étant pas systématique il nous a été difficile de l identifier et ce sont des mails de clients n ayant pas recu leur devis dans les délais qui nous ont alerté.
Voici donc la raison de l absence de réponse à certains devis (il y en a certainement dautres), dommage que vous ne nous ayez pas relancé nous aurions pu y répondre dans un second temps...
Milles excuses pour ces désagréments qui sont maintenant résolus
Je viens de refaire une demande, par contre j'ai mis qu'une semaine pour le délai de réponse ! (bin ouais, je ne peux plus naviguer pendant ce temps là moi ...)
Pour info, glisse-prospect, c'est pour 2 Gaastra Poison (4 et 4,7). Fais moi signe si tu ne vois pas mon formulaire passer ...