Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Transat Jacques Vabre VIRTUELLE, pour les amoureux de la longue distance depuis le bureau
Re :Transat Jacques Vabre VIRTUELLE, pour les amoureux de la longue distance depuis le bureau
17 et 41 apres avoir été 400 et 1200
Pourvu que ça dure !!!!
Re :Transat Jacques Vabre VIRTUELLE, pour les amoureux de la longue distance depuis le bureau
-
- Jiber
butcher @ 04/11/2007 - 15h10 a dit:
moi c'est : Turballais
c'est parti!
en angleterre qu'on le voit turballais (voiture balai) ...
fallait que je la fasse ...
fait demi tour ...
Chui allé plus vite que prévu
je plonge au sud, jvais essayer d'éviter la petite dorsale et anticiper la bascule au nord pour avoir un meilleur angle au portant ensuite... on verra bien
maurice5533 @ 04/11/2007 - 18h54 a dit:
tinb garrive pa a me connecter
passe par france2, chez france3 ca chie
c'est vrai qu'on aime bien le beachage à la turballe, ca devait être marée basse
je vais me recréer un rafiot
edit : new boat => butcher
Je vais quand même surveiller l'ancien des fois qu'il se désechoue...
-
- Timide
J'essaie de localiser les autres bateau dw
ELEPHANT MAN @ 04/11/2007 - 22h00 a dit:
Je viens de lancer elef3 (comme le nombre de fois où j'ai dû essayer de m'inscrire ) qui vient de partir avec beaucoup de retard. Bateau "petit temps" il est actuellement 4808 !
J'essaie de localiser les autres bateau dw
T'inquiete, tire de bon bords sans trop raser la cote (échouage) et tu vas vite remonter.
yen a un paquet qui sont en train de remonter fort au classement (distance de l'arrivée par route directe) .... mais qui vont vite aller ramasser les moules sur la coté ou qui vont s'encaisser et ramer vent arriere.
Je viens de passer de la 9eme place à 120 mais demain matin, on va bien rire apres le passage de ouessant.
allez je vous la facture a 10 €
c'est assez deconseiller l'utilisation de spi en orma, sinon sur le toi tu te mettras...
Allez je joue carte sur table:
Turballais, (qui est parvenu à quitter l'angleterre) tente une option ouest pour aller choper la depression des açores. Je l'ai fait empanner ce matin pour créer un petit décalage.
Butcher tente une option plus sud pour espérer choper les alizés, mais soit yaura du près, soit y'aura une transition pétoleuse.
Par contre ya un truc con, c'est que les vents sur la carte sont limités à l'atlantique NW. Du coup je suis obligé de me baser sur les prévisions réelles sur lesquelles semblent être basé le jeu.
-
- Jiber
CHASSLAPETOL
a pour but de faire n'importe quoi
par exemple :
le tour d'angleterre
aller en amerique du nord
rentrer en france au port de depart
proposez je ferais
ya ma cherie bb84 aussi
et toujours aimeci84
bonne chance a tous