Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

J'AI 15 ANS, existe-t-il un camp ou stage avec HÉBERGEMENT ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
maurice5533
Jiber
Jiber

Re :J'AI 15 ANS, existe-t-il un camp ou stage avec HÉBERGEMENT ?

Message par maurice5533 »

Je suis content que tu es lancé ce sujet tristan car je suis dans la même situation en plus je suis en 2nde donc 3mois de vacances et j'avais trouvé un truc a tarifa pour les jeunes qui avait l'air posé ... Je be savais pas que l'ucpa faisait le windsurf c'est top ça je pense que je partirais avec l'ucpa parceque c'est connu donc si il ya des problemes c'est mieux qu'un petit truc ... a+  ;)
EvilShade
Timide
Timide

Message par EvilShade »

Pour le Windsurf à l'UCPA, le Vauclin ( Martinique) reste une destination très appréciée...
maurice5533
Jiber
Jiber

Message par maurice5533 »

evilshade comment as-tu vu que l'ucpa yen a en martinique parceque j'ai regardé mais je nai trouvé que ceux de la france ...
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide

Message par Ben Le Petit planchiste »

ils viennet de refaire leur site, et si tu regarde bien, a mi hauteur, en dessou d ela barre du haut dus site  :D (tres clair) il y a le chox: france, étranger etc et la tu es en "france" c'est programmer comme sa... faut le changer

si tu as compris quelque chose, mais ntre un stage en france et un sur une ile avec avion etc c'est plus le meme budget...
EvilShade
Timide
Timide

Message par EvilShade »

maurice5533 @ 28/02/2008 - 19h26 a dit:

evilshade comment as-tu vu que l'ucpa yen a en martinique parceque j'ai regardé mais je nai trouvé que ceux de la france ...

Bah l'UCPA est installé sur mon spot et toutes les semaines il y a des touristes qui participent à leur programme.
Répondre