C'est sur à ce prix là, ils ont vidé leur stock.
A ce prix là il faudra ce rabattre sur de l'occaz, mais il y a toujours un risque et les planches ont toujours "vécues" (coup de mat, rocher etc.), il ne faut pas trop se faire d'illusion.
Mais d'un autre coté c'est un peu con de dépenser 700€ sur un flotteur qui va se prendre un coup de mat dès les premières sessions. Surtout que tu devras ajouter plusieurs ailerons (75-100€).
Et ya un forum "réparation"
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
choix de matos apres 15 ans d'arret, inspiro burn ... ou occase?
Re :choix de matos apres 15 ans d'arret, inspiro burn ... ou occase?
Je ne suis pas trop favorable aux versions Tight Eva sur des flotteurs de moins de 130 litres. C'est une construction plus économique => plus lourde et probablement moins rigide.
Les Inspiro Freeride sont des anciens shapes AHD freeride (Type F, Free Diamond, ...) qui étaient construits de série en version Protec. Il est clair que tu ne retrouveras pas le même comportement avec une construction + lourde et - rigide => selon moi, il faut prendre la version Inspiro en Protec ou en full sandwich.
Quel budget vises-tu? La Clinique de la Planche a quelques promos intéressantes dont une AHD fast forward 107 (excellent et pas assez connu).
Pour les occaz', il faut que tu puisses voir le flotteur avant de l'acheter pour t'assurer qu'il n'a pas de pets. Tu peux aussi nous demander conseils sur le forum.
Les Inspiro Freeride sont des anciens shapes AHD freeride (Type F, Free Diamond, ...) qui étaient construits de série en version Protec. Il est clair que tu ne retrouveras pas le même comportement avec une construction + lourde et - rigide => selon moi, il faut prendre la version Inspiro en Protec ou en full sandwich.
Quel budget vises-tu? La Clinique de la Planche a quelques promos intéressantes dont une AHD fast forward 107 (excellent et pas assez connu).
Pour les occaz', il faut que tu puisses voir le flotteur avant de l'acheter pour t'assurer qu'il n'a pas de pets. Tu peux aussi nous demander conseils sur le forum.