Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Non rassurez vous, il n'y a pas eu de boycot mais un probléme de dispo au moment ou ont été réalisés ces special test. Je suis certain que maintenant que les boards commencent à arriver, les tests devraient venir aussi.
En tout cas on est sure qu 'AHD n'aura pas envoyé des proto en test , gage de qualité pour les test et de respect pour ceux qui les font ( les tests )
précises ta pensée, Avida Dollars... "en tout cas on est sure qu 'AHD n'aura pas envoyé des proto en test , gage de qualité pour les test et de respect pour ceux qui les font ( les tests )"
On a dû avoir les mêmes échos sur des flotteurs ruinés lors des tests magazines 2008, sans commentaire sur la fiabilité dans leurs articles.
Pour avoir vu les AHD 2008 "en vrai", je trouve que les décos rendent mieux que sur les photos diffusées. Même si je suis nostalgique des AHD "blue" 1998 et autres Kauli's.
J'ai un gros faible pour les slaloms 2008 que je vais tenter d'essayer quand la côte normande sera redevenue hospitalière. Les autres gammes AHD 2008 n'ont que peu évolué, hormis les Seal (NB : jamais testées dans PM alors que les shapes sont "hors normes").
Enfin, il est surprenant de voir dans le test PM quelques marques (HiFly, ...) dont on n'aperçoit aucun flotteur sur les spots du coin. Je vais peut-être faire un petit calcul par marque : nombre de flotteurs testés / nombre de pages de pubs depuis 12 mois. Même si 0 / 0 reste difficile à calculer dans le cas d'AHD en 2008.
Enfin, il est surprenant de voir dans le test PM quelques marques (HiFly, ...) dont on n'aperçoit aucun flotteur sur les spots du coin. Je vais peut-être faire un petit calcul par marque : nombre de flotteurs testés / nombre de pages de pubs depuis 12 mois. Même si 0 / 0 reste difficile à calculer dans le cas d'AHD en 2008.
Pendant que t'y es essaie de determiner les ventes d'une planche estampillée coup de coeur dans l'un ou l'autre.....
(ps :c'est plus riche qu'un suisse un allemand???)
Même si je suis nostalgique des AHD "blue" 1998 et autres Kauli's.
si tu veux un kauli j'en ai une pour toi mais prevois la resine et la fibre car elle est fendue en 2 sur la carene !!! j'ai aussi un mx 61 2005 qui est aussi fendue sur la carene !! heureusement que je les avasis payé une misere !!!
a mon avis ahd centralise sa produstion sur les baods lowcost comme les inspiro ou les SUP car ici je vois que ce type de planche et pas l'ombre d'une planche de serie de l'année! que des inspiro pas belles !!
a mon avis ahd centralise sa produstion sur les baods lowcost comme les inspiro ou les SUP car ici je vois que ce type de planche et pas l'ombre d'une planche de serie de l'année! que des inspiro pas belles !!