Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Boycott AHD?, par Wind et PM

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
jam
Timide
Timide

Re :Boycott AHD?, par Wind et PM

Message par jam »

La hyène @ 13/03/2008 - 18h02 a dit:

De toute façon on s'en fout, l'usine cobra a brulé. Si vous voulez des planches neuves précipitez vous dans les shops.

Oui-oui, tout a cramé !! Ils n'ont rien pu faire...   :pinch:

Posted Image
avida dollars
Timide
Timide

Message par avida dollars »

Non rassurez vous, il n'y a pas eu de boycot mais un probléme de dispo au moment ou ont été réalisés ces special test. Je suis certain que maintenant que les boards commencent à arriver, les tests devraient venir aussi.

En tout cas on est sure qu 'AHD n'aura pas envoyé des proto en test , gage de qualité pour les test et de respect pour ceux qui les font ( les tests )

a+

Jean Charles, 1001, trop ahd pour le speed
FR14
Jiber
Jiber

Message par FR14 »

précises ta pensée, Avida Dollars... "en tout cas on est sure qu 'AHD n'aura pas envoyé des proto en test , gage de qualité pour les test et de respect pour ceux qui les font ( les tests )"

On a dû avoir les mêmes échos sur des flotteurs ruinés lors des tests magazines 2008, sans commentaire sur la fiabilité dans leurs articles.

Pour avoir vu les AHD 2008 "en vrai", je trouve que les décos rendent mieux que sur les photos diffusées. Même si je suis nostalgique des AHD "blue" 1998 et autres Kauli's.

J'ai un gros faible pour les slaloms 2008 que je vais tenter d'essayer quand la côte normande sera redevenue hospitalière. Les autres gammes AHD 2008 n'ont que peu évolué, hormis les Seal (NB : jamais testées dans PM alors que les shapes sont "hors normes").

Enfin, il est surprenant de voir dans le test PM quelques marques (HiFly, ...) dont on n'aperçoit aucun flotteur sur les spots du coin. Je vais peut-être faire un petit calcul par marque : nombre de flotteurs testés / nombre de pages de pubs depuis 12 mois. Même si 0 / 0 reste difficile à calculer dans le cas d'AHD en 2008.
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

FR14 @ 13/03/2008 - 23h25 a dit:

Enfin, il est surprenant de voir dans le test PM quelques marques (HiFly, ...) dont on n'aperçoit aucun flotteur sur les spots du coin. Je vais peut-être faire un petit calcul par marque : nombre de flotteurs testés / nombre de pages de pubs depuis 12 mois. Même si 0 / 0 reste difficile à calculer dans le cas d'AHD en 2008.

Pendant que t'y es essaie de determiner les ventes d'une planche estampillée coup de coeur dans l'un ou l'autre.....

(ps :c'est plus riche qu'un suisse un allemand???)
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

FR14 @ 13/03/2008 - 23h25 a dit:

Même si je suis nostalgique des AHD "blue" 1998 et autres Kauli's.

si tu veux un kauli j'en ai une pour toi mais prevois la resine et la fibre car elle est fendue en 2 sur la carene !!! j'ai aussi un mx 61 2005 qui est aussi fendue sur la carene !! heureusement que je les avasis payé une misere !!!  :p
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

a mon avis ahd centralise sa produstion sur les baods lowcost comme les inspiro ou les SUP car ici je vois que ce type de planche et pas l'ombre d'une planche de serie de l'année! que des inspiro pas belles !!
EvilShade
Timide
Timide

Message par EvilShade »

Xtrem @ 14/03/2008 - 02h00 a dit:

a mon avis ahd centralise sa produstion sur les baods lowcost comme les inspiro ou les SUP car ici je vois que ce type de planche et pas l'ombre d'une planche de serie de l'année! que des inspiro pas belles !!

Et pas très fiables... :fear:
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

jam @ 13/03/2008 - 19h16 a dit:

La hyène @ 13/03/2008 - 18h02 a dit:

De toute façon on s'en fout, l'usine cobra a brulé. Si vous voulez des planches neuves précipitez vous dans les shops.

Oui-oui, tout a cramé !! Ils n'ont rien pu faire...   :pinch:

Posted Image

Ah, la porte sud de Seoul, un bien joli monument  :(
D96
Timide
Timide

Message par D96 »

gregboulnaish @ 13/03/2008 - 16h02 a dit:

En tout cas les nouvelles décos sont chouettes...

C'est ironique ?

Posted Image

Moi je les trouvent vraiment affreuses poutant j'aime beaucoup les décos trés grahiques du genre RRD
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Celle là est bien spé mais les autres décos cette années sont pas mal, la seal est jolie par exemple
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

D96 @ 15/03/2008 - 17h45 a dit:

gregboulnaish @ 13/03/2008 - 16h02 a dit:

En tout cas les nouvelles décos sont chouettes...

C'est ironique ?

Posted Image

Moi je les trouvent vraiment affreuses poutant j'aime beaucoup les décos trés grahiques du genre RRD

Bien sur, moi aussi mais RRD c est la Rolls !!    :)    :)
wondering
Jiber
Jiber

Message par wondering »

je trouve aussi qu'il y a du mieux au niveau déco chez ahd.

j'ai jamais été un grand fan mais cette année je trouve que certaines sont sympa
wondering
Jiber
Jiber

Message par wondering »

je trouve aussi qu'il y a du mieux au niveau déco chez ahd.

j'ai jamais été un grand fan mais cette année je trouve que certaines sont sympa
Répondre