Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Musique de windsurfeur
-
- Timide
Re :Musique de windsurfeur
-
- Killer
Tchoocolate @ 04/06/2008 - 23h52 a dit:
es que quelqu'un aurait-il enregistrer le son du planning? Je voudrais faire l'amour avec ma copine et entendre le son du planning...
elle va etre contente ,aigri après une semaine sans vent , pénible aprés un semaine ventée a ne pas pouvoir aller plancher à cause du boulot , franchement limite aux repas familiaux si il y a du vent
Sans compter la voiture qui pue , la combi dans la douche , ...
Le son du planning ça risque de pas passer
anton34 @ 03/06/2008 - 23h26 a dit:
qu'elle est le style de musique que vous écouter en attendant le vent ?
BFM
es que quelqu'un aurait-il enregistrer le son du planning? Je voudrais faire l'amour avec ma copine et entendre le son du planning...
huhuhuhu
....que je suis en manque!
-
- Timide
La gonzesse faut la mettre sur un vieux flotteur, et tu la laisse dériver par vent de terre! termino les emmerdes!
m'enfin
-
- Timide
C'est pas pour rien que c'est le "boss"
Je vénère ce type qui envoie grave à presque 60 piges
berthali @ 06/06/2008 - 17h51 a dit:
Pour le "après" : Massive Attack, Morcheeba, Portishead, ...
+1, et je rajouterais Tommy Guerrero, Trentemoller, Gui Boratto, Cocorosie...
Faudrais rajouter la mention "électro" dans ton sondage, j'ai du mettre autre...
Et pendant la nav: Boys Noize, Digitalism, Birdy Nam Nam, Doctor Flake... histoire d'oublier la peur d'envoyer un front...
Un Floup,l'excellence dans 25 ml
+
-
- Timide
Honte pour eux !
-
- Killer
Stide @ 06/06/2008 - 11h47 a dit:
Hip-Hop français qui a plus de 10 ans (malheureusement c'est de la merde ce qui se fait actuellement), Hip-Hop US
Si je puis me permettre, il y a aussi beaucoup de déchet dans le rap U.S et le rap français n'est pas forcément si mort que ça, même si skyrock lui a fait beaucoup de mal.
KipURieR NoiR @ 09/06/2008 - 16h24 a dit:
Stide @ 06/06/2008 - 11h47 a dit:
Hip-Hop français qui a plus de 10 ans (malheureusement c'est de la merde ce qui se fait actuellement), Hip-Hop US
Si je puis me permettre, il y a aussi beaucoup de déchet dans le rap U.S et le rap français n'est pas forcément si mort que ça, même si skyrock lui a fait beaucoup de mal.
Le rap US que j'ecoute a également plus de 10 ans, c'est pas ça qui l'authentifie tu me diras, mais je suporte 100 fois plus le commercial ricain que français (qui lui est insuportable et insultant). Skyrock détruit l'image du rap français en passant uniquement ces derniers...