Ok je sors..

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Stide @ 07/06/2008 - 21h51 a dit:
Ca ça m'est arrivé à Belle Ile (plage des Grands Sables)!
Je naviguais pépère, quand je vois passer un aileron à environ 20m sous le vent.
OOOOH PU**IN.....!!!!!!!!!!!
trop bon (enfin pas trop non). Comme tu dis : OOOOH PU**IN.....!!!!!!!!!!

bouh @ 08/06/2008 - 11h48 a dit:
c'est encore mieux le ch'Nord!
naviguer avec des phoques! c'est tellement chouette
C'est un sacré bestiau et pas si doux que ca en effet. D'ailleurs son jeu favori, c'était de venir se frotter aux safrans de mon cata : il arrivait à 45° et paf il les faisait sauter. Quel con! Heureusement y'a deux safrans, le temps d'en remettre un il faisait sauter l'autre. J'imagine même pas le truc en planche 
FX @ 08/06/2008 - 10h50 a dit:
Moi c'est de nager (ou de nav) près d'un très gros bateau (ferry ou porte-conténaire) qui me fait flipper. Ou quand tu te rapproches d'une très grosse infrastructure qui a les pieds dans l'eau (genre un barrage ou une plateforme de forage), tu te demandes ce qu'il y a là dessous.

Johnson @ 07/06/2008 - 22h42 a dit:
PS : Pi comme un C** j'ai une Fanatic Shark !!! avec un gros logo rouge sang dessus !

)bigfred @ 09/06/2008 - 16h49 a dit:
Pour rassurer tout le monde : en 2003 ou 2004 à El Yaqué (Margarita) un windsurfer Français s'est fait attaquer par un requin.
Bilan : il est encore vivant mais il lui manque une jambe (pas pratique pour le jibe)...
Maintenant, les attaques de requins sont rarissimes ...
Autre précision : il y a des requins dans presque toutes les mers du monde, même en manche (bon, ce sont des roussettes ... mais quand même!!!)