Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Wish glissant le long du mat

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
berthali
Timide
Timide
Messages : 758
Enregistré le : 13 oct. 2005, 14:52
Contact :

Re :Wish glissant le long du mat

Message par berthali »

Une autre solution, un peu de duct tape bien serré sur le mat à l'endroit où tu mets le wish, histoire de donner un peu d'épaisseur.
Cath
Jiber
Jiber
Messages : 3475
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:52
Contact :

Re :Wish glissant le long du mat

Message par Cath »

Altoids @ 19/06/2008 - 14h16 a dit:

.


1er solution:


Tu serres ton wish au max, tendre la corde le plus possible ---> Tu doit forcer sur le levier et entendre un 'Clac' en fin de course



2ème solution:


Si ça glisse encore, place un manchon en plastique (Atan, Décath, ... 6€ env) entre ton mât et le wish et ... reviens à la 1er solution




3ème solution :


Si cela glisse encore, tu colles un morceau de néoprène dans le manchon (partie lisse contre le mat). J'ai fait cela, en particulier pour un wish dont je ne peux plus régler la poignée parce que le bout est coincé.


Cath
tae38
Newbie
Newbie
Messages : 38
Enregistré le : 09 sept. 2006, 10:52
Contact :

Re :Wish glissant le long du mat

Message par tae38 »

Oui, je pense que tu as raison, je vais passer voir Top Délire. Ce sera plus simple.
Répondre