Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
AVIS DE RECHERCHE, edit; happy end
-
- Killer
Re :AVIS DE RECHERCHE, edit; happy end

-
- Timide
Je crois qu'il faut qu'il signal la trouvaille aux affaires maritimes et si au bout d'un certain délais (6mois, ou 6ans, je ne sais vraiment plus) le propriétaire ne s'est pas manifesté, alors l'objet appartient à celui qui l'a trouvé
donc le transfert de propriété n'est pas automatique car le proprio on le connait tous.
-
- Timide
Finalement il me semble que le délais est 1an et 1jour, mais franchement j'ai un gros doute sur ça, il faudrait vérifier...
Grund_Negen @ 11/07/2008 - 15h19 a dit:
Et alors ? Il existe bien des bateaux uniques aussi ? Pourtant c'est la même loi pour tous...
Finalement il me semble que le délais est 1an et 1jour, mais franchement j'ai un gros doute sur ça, il faudrait vérifier...
entièrement d'accord avec toi, n'empeche que si qq'un se pointe sur un de nos spots avec ce twinser sous les pied ça risque de la foutre mal...
-
- Timide
-
- Killer

a noter qu'il y a 95 % de chance qu'elle soit trouvee par un non plancheu et revendu au trocathlon du coin , donc apres ca deviendra plus tendu voir impossible de la recuperer au futur acquereur.
louping @ 11/07/2008 - 13h41 a dit:
Ben oui, il devient propriétaire...si il la récupère en mer...fredmam @ 11/07/2008 - 14h13 a dit:
D'ailleurs une petite question, si quelqu'un la trouve en devient il légalement propriétaire ?
oui mais si t'es au courant des recherches engagées tu deviens un gros enc'...
il y a un lacher de con pour le 14 juillet?
ou de l'humour? ah oui le second degré...
et ptet que si tu agis comme cela, le jour ou tu seras à 2 km du bord, j'espère que tu auras egalement une etoile avec toi.
à mediter!
heureusement que j'ai un custom, donc invendable, et en plus, même repeint un twin , ça ne court pas les rues...
elle est arrivée mercredi matin sur la plage de chatelaillon...
et aujourd'hui, un sauveteur quand il a pris connaissance de la découverte a prevenu sergio.

merci aux gens honnêtes, merci pour les messages de soutien, merci pour la solidarité, vous avez L'ALOHA SPIRIT.
Quand je disais que les twins étaient plus sensible au courantmogador @ 07/07/2008 - 20h27 a dit:
triton d'or de cette depression d'été, je suis à la reherche de mon twin black local, (le gréément lui, a coulé)

Plus serieusement, bonne chance.
Et, effectivement, le plus important est que tu sois sain et sauf

merci du soutien quand même

T'as le cul bordé de nouilles