Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

C'est parti!!!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Rha-gnagna
Timide
Timide
Messages : 258
Enregistré le : 26 nov. 2007, 21:39
Contact :

Re :C'est parti!!!!

Message par Rha-gnagna »

:blink:  :blink:



Ci ca marche, ca va m'éviter qq réglages en début de session ca!!!
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33845
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :C'est parti!!!!

Message par Homerdusud »

lilozoisillion @ 01/08/2008 - 12h18 a dit:

J'ai une question pratique...


C'etait la premiere fois que j'utilisais ma planche et le revetement n'est pas lisse, j'ai du remonter deux ou trois fois sur la planche et ma combi commence a pelucher!!! Je sais qu'il existe des combis (j'en avais une avant mais découpée par les ugentistes) ou tout le devant est en matiere trés résistante pas en tissu... Est ce la seule alternative... OU aprés tout a force on tombe de moin en moin et on abime de moin en moin la combi?




Remonte plus en douceur  :D
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :C'est parti!!!!

Message par stef38 »

On peut aussi remonter assis, sinon bien sûr le mieux c'est les pont en eva pour les débutants...


L'avantage de remonter assis et côté voile c'est que ça évite les pocs sur la board quand elle est très sensible...
Mobidique
Jiber
Jiber
Messages : 2703
Enregistré le : 12 août 2005, 13:54
Contact :

Re :C'est parti!!!!

Message par Mobidique »

Rha-gnagna @ 01/08/2008 - 14h25 a dit:

Ci ca marche

Ca marche pas avec toutes les planches. Avec le temps, des modes ont traversé le shape des planches et les rapports distance de cul à strap arrière et de strap arrière à rail ... Mais pour un planche relativement récente, ça marche pas mal.
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12802
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :C'est parti!!!!

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Lilo , ce qui compte , c'est le planté d'aileron !!!!
Répondre