Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tiga, c'est fini, ou presque

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Homerdusud
Star
Star

Re :Tiga, c'est fini, ou presque

Message par Homerdusud »

La hyène @ 14/09/2008 - 14h49 a dit:

The Love Fist @ 10/09/2008 - 21h39 a dit:

Si ils sortent la meme chose sous la marque bic, ou est le probleme ? C'est la meme construction sandwich epoxy en plus. Ca vaut mieux que pas de gamme du tout.

J'aimerais bien voir les test de la future bic chépluquoi 54

Précise tes dates.....je pense que tu raisonnes sur une période récente.....

La hyene qui parle de planche, et en plus, a la plage... Zont changé le videur au bar ou quoi?  :D
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

funmanu @ 14/09/2008 - 10h29 a dit:

vu la gamme bic poposée, effectivement cela sent la fin pour tiga, une marque que j'adore avec des bonnes planches abordables, nostalgie de trantenaire peut-etre. Mais c'est toujours triste de voir une marque disparaitre et de plus le retour de bic sur le marche du bump and jump et vagues ne sera peut-etre pas suivi par les consommateurs !!!!!!!!!!

a voir et je garde jalousement ma boarder x super efficace avec mes vieux posters du team tiga de la grande epoque ( poster jauni c'est vrai )  :p

Vu ton discours, je dirai plutôt cinquantenaire.....

Je me trompe ?

Posted Image
funmanu
Timide
Timide

Message par funmanu »

non, non meme pas la quarantaine et j'ai meme connu les blousons oxbow bien flashy avec tes potes qui pouvaient te reconnaitre à 500 metres sur la plage  :p
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

C'est pas ma faute si tu naviguais déjà à 5 ans

Posted Image
Répondre