phil09 @ 29/10/2008 - 20h11 a dit:
ça ce vois que tu n as pas de loft , je veus pas critiquer point7, j en ai pas et je ne connais personne qui en a pour l instant , mais par contre je peus te dire que tu degrées une blade en relachant la tension au pied de mat et les cambers sautent tout seul de toute façon tu n as pas de fermrture pour les faire sauter a la main donc tu n as pas le choix , et les posseceurs de blades n ont jamais u ce genre de probleme de camber cassé ou de fourreaux de mat traversé en degreent .
Ben oui, j'ai loft Je navigue d'ailleur qu'avec ça
En relachant la tension a l'armure, tu fait sauter les cambers, mais fait gaffe aux lattes! Tu serais pas le premier à les casser tes lattes...
De toute façon, pour en revenir au sujet, il faut TOUJOURS tester le matos soit-même si possible. finalement, on le paie assez chère, et c'est une sacrée douche froide quand tu te rends compte que ta planche a 1500 roros ne correspond pas à ton style, ou que la voile achetée est de la m**rde. On a tous un gabarit/style/condition différente. c'est bien d'entendre des tests, mais le self-service est toujours mieux.
Tu achète le premier modèle d'une nouvelle marque, tu t'attends à avoir qqs problèmes de jeunesse. Tu veux promovoire la marque, addresse-toi à un traducteur agréer pour t'éviter des mauvasie surprises dans le genre.
Google translator is not the miracle solution...