Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Boucle bouclée ?, ou le retour du cut-away
Re :Boucle bouclée ?, ou le retour du cut-away
pour revenir sur les goya : ils risque le procces avec D4 : ca se fait pas de copier comme ca.
a marqueting quand tu nous tiens ...
a marqueting quand tu nous tiens ...
-
- Accro
je trouve qu'elle ressemble un peu au simmer
ta raison la fxr on dirais une icon cest hallucinant , ça sent le procés pour copie .dedeclement @ 06/12/2008 - 08h37 a dit:
je trouve qu'elle ressemble un peu au simmer
C'est normal qu'elle ressemble au simmer, le designer de chez simmer est chez goya ( je pense que c'est le second millésime qu'il y est .. ) autant dire, je me demande qui va rester chez simmer... la force des voiles venait clairement de leur fonctionement, à mon avis ça va encore rester quelques millésimes puis ca aura totalement changé. un designer n'est pas l'autre.
D'ailleurs entre 2007 - 2008 on voit une méga évolution chez simmer et chez goya.
D'ailleurs entre 2007 - 2008 on voit une méga évolution chez simmer et chez goya.
Altoids @ 03/12/2008 - 17h44 a dit:
.
Le lien
http://www.lefebvre-sails.de/
L'onglet "history" est vraiment hallucinant...
Tu m'étonnes, le wish en Y ou la S-wing, genre aile delta pour planche, c'est venu d'ailleurs... je dois encore avoir des tests d'époque sur ces "innovations" dans les wind ou PM... mais bon nombre de ces trouvailles ont eu, plus sagement utilisées, des répercutions sur les voiles d'aujourd'hui !