Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Renouveau du windsurf ? Avec des voiles non transparentes ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Homerdusud
Star
Star

Re :Renouveau du windsurf ? Avec des voiles non transparentes ?

Message par Homerdusud »

Pour le moment je crois qu'on pourra faire ce qu'on veut sur l'aspect visuel du matos, ca n'y changera rien, le kite c est bien plus pheune :p

Heureusement pour nous les confrontations kite / wind sont toujours gagnées par notre grand Albeau national, grace a lui, on a encore un peu d'existence dans les medias, meme si des excuses a la con genre "c est trop petoleux, le parcours avantage le wind...... " veulent minimiser la vérité :D

(Et n'oublions pas tous les autres riders comme les Mouss ou Anders qui sont eux aussi devant)

Pour moi le renouveau de la planche viendrait d'une forte couverture médiatique, une nouvelle simplification au niveau du matos (un flotteur et une voire deux voiles maxi pour couvrir le maximum de conditions), mais surtout une promotion du sport aupres des jeunes....
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

Qu'est ce qui t'arrive ce matin Homer, t'as pas pris tes gouttes ?    ;)
jayce
Jiber
Jiber

Message par jayce »

en meme temps, pourquoi souhaiter un renouveau de la planche? on est pas bien entre nous? on est pas assez nombreux sur les spots? qu'est ce qu on en a a faire de pas passer au jt de 20h??

moi du moment que je trouve qq personnes pour covoiturer et qq autres pour naviguer, plus un ou deux surfshops, je suis très heureux comme ça. Plus y aura de planchistes, plus ce sera le bordel sur les spots, sur les routes, plus y aura de pb et d'accidents, plus y aura d interdictions...

quand à la mort des surfshops, c'est un autre débat...
Bulba
Timide
Timide

Message par Bulba »

ce qui fait chier la majorité des plancheux male c'est que les minettes elles regardent que les kites car  c'est un sport "extreme" et que les gonz sont des fous a risquer leurs vies,  ils sont supra cool et c'est vrai car c'est jean pierre qui le dit sur TF1.

on s'en branle d'etre supra cool... on s'en branle de la faune terrestre,  vive le windsurf en moule bite et marcel !
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

plus de planchistes ramènera plus de cons,

alors,non la planche,c'est nul,pas de sensations,il faut 2 quintaux de matos et c'est pas cool comme sport.... :pirate:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

jmd11 @ 21/04/2009 - 10h54 a dit:

plus de planchistes ramènera plus de cons,

Arithmétiquement, c'est certain.

En pourcentage, je pense le contraire. On est vraiment pas gâtés......ca peut pas empirer, même si on récupère des footballeurs et des boulistes.
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

donc,les noyer dans la masse peut être une technique,

et vu qu'on ne se dira plus bonjour quand on sera 250 sur le même spot,

on pourra plus facilement les éviter! :fear:
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

les spots du sud sont loin d'être surchargés après le débat sur les spot de vagues, là c'est différent: tu m'a piqué ma vague tu as coupé ma trajectoire... quoique sur les spot de flat: vous faites chier les freestyleux quand vous voyus vautrez ça crée du clapot et ça fait baisser mon score au GPS kikimeter.... :D :D :D moi je trouve juste que ça manque de filles dans notre sport...
peppes09
Timide
Timide

Message par peppes09 »

Nausicaä @ 21/04/2009 - 11h39 a dit:

les spots du sud sont loin d'être surchargés après le débat sur les spot de vagues, là c'est différent: tu m'a piqué ma vague tu as coupé ma trajectoire... quoique sur les spot de flat: vous faites chier les freestyleux quand vous voyus vautrez ça crée du clapot et ça fait baisser mon score au GPS kikimeter.... :D :D :D moi je trouve juste que ça manque de filles dans notre sport...

+100
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

et aussi,

vous faites chier à aller aussi vite,

ça fait des turbulences au moment du switch quand j'empanne en clew-first sur la 3è rotation en tack-grubby-spock-mescouilles...
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

peppes09 @ 21/04/2009 - 12h07 a dit:

Nausicaä @ 21/04/2009 - 11h39 a dit:

+100

faut aller sur les spots de kite.... :fear:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Trop fort pour vous les mecs

Posted Image
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Perso  il n'y a rien qui me gonflait plus que de voir la nana super canon qui se faisait chier au bord pendant que son gus essayait de faire le beau sur l'eau... elle se fait chier une fois, deux fois; une heure, deux heures, et puis au final le mec qui est sur l'eau est cocu sans savoir que la jolie jeune femme qui avait bien daigné vouloir de lui touche l'extase à l'arrière de son van... bien fait pour sa gueule.... :D  :D  :D

Tout ça pour dire que je trouve notre milieu extrêmement macho, putain les gars au lieu de laisser vos minettes poireauter au bord, apprenez leur à plancher. Soit elles accrochent et c'est tout bénef, soit non et auquel cas si vous tenez à elles, faudra faire des compromis...
butcher
Jiber
Jiber

Message par butcher »

La mer c'est pas pour les femmes, elles préfèrent la campagne et c'est Renaud qui le dit tintintinn  :D

et puis au final le mec qui est sur l'eau est cocu sans savoir que la jolie jeune femme qui avait bien daigné vouloir de lui touche l'extase à l'arrière de son van... bien fait pour sa gueule....  

t'imagines le mec qui pète son bout de harnais au cours de la session et qui fait un tour à son van chercher son bout de rab  :fear:

Nausicaa qu'est ce que tu fous dans mon van????  ;D
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Ben ta douce s'occupe du bout...enfin du mien...

Non, j'étais pas l'heureux cocufieur :D
Répondre