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Re :Bon réglage d'une V8...
Posté : 29 sept. 2009, 09:50
par Néo 1464
Mouais ok et ça se trouve ou ce genre de "bouchon" de rechange?
"t bouché ou koa ?"
Non, non mais bon comme j'avais des photos, je les ai mises...
Re :Bon réglage d'une V8...
Posté : 29 sept. 2009, 09:56
par stef38
Ca se trouve en shop, au pire il les commande mais les bons shops en ont en stock...
Re :Bon réglage d'une V8...
Posté : 29 sept. 2009, 10:10
par Néo 1464
Re :Bon réglage d'une V8...
Posté : 29 sept. 2009, 12:30
par Aneldo
J'avais le même problème sur une RX1 et il a suffit que je dévisse un peu la vis au bout du shear tip pour le régler.
Bon c'est sur il faut quand meme que l'embase du shear tip puisse rentrer dans le mat mais ca devrait être le cas au vu des photos. Non?
Re :Bon réglage d'une V8...
Posté : 29 sept. 2009, 12:55
par Néo 1464
Ben non je ne pense pas qu'il rentre dedans. Le mat vient en buté de la rotule du shear tipe.
J'ai commandé le bouchon, on verra bien ce que ça donne.
La voile marche bien comme ça mais ça fait franchement pas clean.
Re :Bon réglage d'une V8...
Posté : 30 sept. 2009, 12:02
par ND95
Les embouts gros diamètre pour les anciennes voiles Pryde se trouvent aussi chez Decathlon pour 4 à 5 euros.
Historique du SHEAR TIP :
A vue le jour en 1999 sur la voile Z1 de Bjorn et sur la V8 Steetracer , reconduit en 2000 en Shear Tip III sur la RX2 , Shear Tip II sur V8 , Diablo , Raf Supersonic.
Abandonné en 2001 avec les nouvelles RS1 , V8 Street Racer pour le nouveau
FLEXIHEAD bien plus efficace à régler et un meilleur profil de la voile.
A noter , il y a eue plusieurs casse du Shear Tip Rotor Fitting , pièce mâle qui permet la rotation sur le mat.